| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 25/09/2017 à 09:58 | Kokko | Erreur 91 Variable de Bloc With non def | J'essaye depuis un moment de lancer le code ci après dans mon userform, tout fonctionnait bien il y'a un moment mais depuis ce matin ça m'affiche erreur 91.. Variable de Bloc With non défini... JE NE COMPRENDS PAS Pouvez vous m'aidez svp ? Je souhaiterai récupérer la valeur choisie (un nom) dans ma... |
| 18/09/2017 à 15:48 | Kokko | Manipuler contenu Combobox | Merci pour ta réponse . Entretemps j'ai bidulé un truc qui marche pas trop mal. Avec dans D2 et D150 les valeurs que je souhaitais retrouver. A + le forum PS : Mais si quelq'un a un truc encore plus simple, je suis preneuse... |
| 18/09/2017 à 11:11 | Kokko | Manipuler contenu Combobox | Je suis de retour avec une nouvelle questioonnn ... Bon voilà j'ai créé un userform sur lequel j'ai plusieurs combobox dont "cbocdcyon" qui devrait permettre d'afficher les noms des communautés de communes et le second "cbocomyon" qui en fonction de la communauté de communes choisie affiche uniqueme... |
| 15/09/2017 à 13:33 | Kokko | Rechercher la valeur d une cellule dans une colonne | Merci James007 Pour ta patience . Ton code fonctionne parfaitement. Je suis de ce fait entrain de tout relire depuis la base sur les macro et les modules ... Merci encore. PS : Je viens d'avoir ma première étoile (utilisateur occasionnel)... |
| 15/09/2017 à 12:33 | Kokko | Rechercher la valeur d une cellule dans une colonne | Okay, Merci pour ton conseil. Je me relirai et je finirai bien par trouver une solution... |
| 15/09/2017 à 12:23 | Kokko | Rechercher la valeur d une cellule dans une colonne | Finalement, j'ai essayé de créer une sous routine qui prend en paramètre le numéro de la ligne dans laquelle se trouve la valeur à rechercher.. Bon voici le code : Mais ça m'affichait "objet requis".. ensuite je n'arrivais plus à lancer la macro, elle n'apparait même plus dans la liste des macro à e... |
| 15/09/2017 à 11:46 | Kokko | Rechercher la valeur d une cellule dans une colonne | Ah ouii c'est tout à fait ça... |
| 15/09/2017 à 11:23 | Kokko | Rechercher la valeur d une cellule dans une colonne | 'multirecherches' .. je ne suis pas sure de comprendre. Mais oui ma demande a évolué. Je souhaite en effet récupérer chaque fois qu'il y'a une correspondance le numéro de la ligne avec cette macro... |
| 15/09/2017 à 09:42 | Kokko | Rechercher la valeur d une cellule dans une colonne | Salut curulis57 J'ai l'impression qu'il faut franchir les étapes graduellement ... 1. Lancer une macro standard ... et un peu plus tard ... 2. Utiliser une macro évènementielle ... En effet, ton commentaire m'a mis la puce à l'oreille. Je ne connaissais pas encore les macro évènementielles. Je me su... |
| 15/09/2017 à 08:45 | Kokko | Rechercher la valeur d une cellule dans une colonne | Bonjour James007, Oui c'est bien résumé... |
| 14/09/2017 à 17:20 | Kokko | Rechercher la valeur d une cellule dans une colonne | Re, Je viens de tester la macro ... elle fonctionne ... Il ne faut pas hésiter à poster ton fichier ... pour permettre un test 'grandeur nature' ... J'ai refait le test et j'avoue que quelque chose a changé . But... j'ai toujours un problème. Je souhaiterai récupérer les indices des lignes pour lesq... |
| 14/09/2017 à 17:14 | Kokko | Rechercher la valeur d une cellule dans une colonne | Salut Curulis57 .. J'ai une question qui va peut être te sembler bête mais je n'arrive pas à lancer ta macro, j'ai ouvert ton fichier et tout après j'ai essayé le bouton "play" en vert là mais je n'ai rien qui s affiche parmi la liste des macro Il y'a quelque chose que je fais mal peut être. ?? Et j... |
| 14/09/2017 à 16:36 | Kokko | Rechercher la valeur d une cellule dans une colonne | Merci pour ta réponse James007. J'ai essayé avec ta modification, mais ça m'affiche "Erreur d'execution '9': L'indice n'appartient pas à la sélection... |
| 14/09/2017 à 16:13 | Kokko | Rechercher la valeur d une cellule dans une colonne | Je ne suis pas très douée en VBA (pour l'instant ) et je cherche un moyen de rechercher la valeur d'une cellule dans d'autres colonnes de ma feuille "PDL" . J'ai essayé un code avec FIND (dont je n'arrive pas à comprendre la syntaxe). ça donne ceci : Malheureusement le code ne fonctionne pas correct... |
| 11/09/2017 à 13:16 | Kokko | FORMULAR1C1 avec Variables | Merci à tous les deux ça fonctionne parfaitement!! J'arrive à faire la recherche manuellement, mais j'avais besoin pour la suite de pouvoir la faire en vba ... |
| 11/09/2017 à 11:29 | Kokko | FORMULAR1C1 avec Variables | Je débute en VBA excel et je rencontre depuis quelques jours une difficulté à utiliser la formule "FORMULAR1C1" avec des variables. J'ai relu toutes les questions relatives à mon souci, mais je n'arrive pas à trouver ce qui bloque. Je cherche des valeurs dans ma feuille cdc à partir des valeurs de l... |