X

Nouveau venu

Dernière activité :19/01/2018 à 15:53
Version d'Excel :2016 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Xilocks

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
19/01/2018 à 13:27XilocksTransfert de ligne de feuille à feuille ExcelTout d'abord merci de votre aide ! J'ai essayé de rentrer cette macro ce matin en changeant les codes par rapport à mes fichiers, cependant je n'y connais vraiment rien donc j'ai essayé de me débrouiller et ça ne marche pas.. Voici le code que j'ai fait : Sub transfert() Dim CurrentWorkbook As Workb...
18/01/2018 à 23:37XilocksTransfert de ligne de feuille à feuille ExcelJe me permets de publier sur ce forum pour améliorer mon quotidien au travail aha. En effet je travaille sur un très important fichier dont j'aimerais améliorer la lisibilité. C'est un fichier client (donc je ne pourrai pas le publier malheureusement) Cependant je peux résumer de manière simple: J'a...
11/09/2017 à 08:49XilocksMacro pour meilleure lisibilité ExcelBonjour alors j'expose mon souhait, J'aimerais que dans un fichier excel blanc je puisse me déplacer avec le curseur de sélection de cellules tout en mettant en avant la cellule sélectionné avec une couleur par exemple. Pour ce problème j'ai pu avoir des macros sur d'autres forums. Mais voila si je...
08/09/2017 à 16:58XilocksMacro pour meilleure lisibilité ExcelTout d'abord sachez que je n'ai aucune connaissance en VBA ou programmation. Quelques notions sur le fonctionnement mais aucune sur les commandes. Voila j'expose mon problème, J'ai d'immenses base de données EXCEL à travailler qui référence plusieurs milliers de produits, je passe mes journées à ça...