Membre habitué

Dernière activité :04/10/2022 à 15:18
Version d'Excel :2019
Votes
2
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Nylream - page 2

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
27/03/2021 à 23:31Nylream Incrémentation + suivi + reset mois + suivi du nbre de plafonds atteintBonsoir Mikhail Merci ! Si je comprends bien, cela Ajoute 1 point si la cellule est à 1 ou à 0, et rien si la cellule est déjà à 2. Réinitialise à 1 si le mois est différent depuis le dernier changement. Si j'arrive à fusionner ce que tu m'as donné avec ce que j'avais, c'est excellent ! Je suis trop...
27/03/2021 à 14:16Nylream Incrémentation + suivi + reset mois + suivi du nbre de plafonds atteintLa date de l'événement n'importe pas dans mon cas. Je ne souhaite pas savoir à quel date un membre à participer à un événement par le passer, mais uniquement combien de fois il a participé, et combien de fois, il a participé plus de 2 fois dans un même mois. Pour obtenir le point bonus, il faut que...
26/03/2021 à 17:22Nylream Incrémentation + suivi + reset mois + suivi du nbre de plafonds atteintJ'ai un groupe de membres, pour lesquels j'organise des événements virtuels. Pour chaque participation à un de ces évènements, un point est attribué au membre. Cette partie la fonctionne avec un script. Mais afin de suivre la fréquence, je souhaite modifier ce qui suis. Conserver l'attribution d'un...
24/12/2019 à 12:46NylreamWmic gérer les erreurs "access denied"Non, au mieux, pour le vba, je comprend vaguement ce que je lis merci pour ta réponse, en effet, ça marche Le message m'indique le chemin pour "wmicbat.bat" qui est recherché dans le même dossier que le classeur, donc dans D:\Users\*account*\Documents\OneDrive\*Dossier*\wmicbat.bat C'est la ligne ci...
24/12/2019 à 11:55NylreamWmic gérer les erreurs "access denied"J'ai essayé mais je ne dois pas m'y prendre correctement... "MsgBox commande shell commande, vbhide" ça me met un message d'erreur et la ligne apparaît en rouge, j'ai tenté des variantes, mais même si la ligne n’apparaît pas en rouge, ça plante Pourrait tu me préciser la ligne entière ? Merci...
24/12/2019 à 11:20NylreamWmic gérer les erreurs "access denied"Merci pour ta réponse et ton aide, J'ai essayé le code, et j'ai une Erreur d’exécution "5": Argument ou appel de procédure incorrect sur la ligne 18 "Shell commande, vbHide" Premier test, j'ai donc utilisé un mot de passe valide, pour voir le cas nominal Merci encore pour ton aide...
23/12/2019 à 10:26NylreamWmic gérer les erreurs "access denied"Merci pour ta réponse, Ne serait il pas possible de copier dans le clipboard, que ce soit le résultat attendu ou un accès refusé ? J'arrive a coller le fichier, mais plusieurs choses me dérange avec cette solutions Le classeur que je fais est pour différente personne dans un service (chacun l'ouvrir...
20/12/2019 à 17:49NylreamWmic gérer les erreurs "access denied"Merci pour ta réponse, J'ai suivis ton conseil, mais je ne retrouve pas le ficher log en question... idéalement, il faudrait qu'il s'écrive dans le même répertoire que le classeur Merci pour ton aide...
20/12/2019 à 13:38NylreamWmic gérer les erreurs "access denied"Précédement, j'ai recu de l'aide de certains d'entre vous pour récupérer le masque de sous réseau d'un ordinateur distant Voir cette discussion En utilisation nominal, le code fonctionne parfaitement. La où ça coince en revanche, c'est si le mot de passe saisie comporte une erreur. En effet, tout ce...
13/12/2019 à 11:36Nylream Remplacer inputbox par textbox (password)Merci à tout les deux pour votre aide Le dernier fichier semble parfaitement répondre à mon besoin, c'est top ! Encore merci à vous, Nylream...
11/12/2019 à 11:23Nylream Remplacer inputbox par textbox (password)Merci pour ta réponse, Je ne suis pas sur de comprendre comment fonctionne le code que m'a communiqué i20100 précédemment, mais pour moi le mdp passe n'était stocké nul part. Le stocker, même encrypter (ce que je ne maîtrise absolument pas) me parait malgré tout encore plus risqué que l'avoir en cla...
11/12/2019 à 09:12Nylream Remplacer inputbox par textbox (password)Merci pour votre réponse et exemple. Dans cet exemple, je vois le mdp en clair, et le vba s'appuie sur la cellule le contenant pour le valider Dans le code que j'utilise actuellement, le mdp est visible au moment de la saisie, mais n'est pas stocké dans le classeur ou dans le vba. Pensez-vous que ce...
10/12/2019 à 13:41Nylream Remplacer inputbox par textbox (password)Récemment, j'ai reçu l'aide de h2so4 pour cette demande Le résultat fonctionne, mais j'aimerais masquer le mot de passe saisie en le remplaçant par des étoiles, et bien que je trouve des pistes, je n'arrive pas a effectuer la modification par moi même (ça fait quelques jours que je recherche) Le cod...
05/12/2019 à 14:40Nylream Récupérer le masque de sous réseau d'un autre ordinateur@Oxydum Merci pour ton lien Je ne suis pas sur de comprendre ce que fait ce code, si c'est pour récupérer une IP, j'ai déjà cette information. De plus, la gestion temporaire des login et password complique un peu plus mon besoin @h2so4 Merci beaucoup pour ta réponse et ta proposition J'avais un reto...
05/12/2019 à 11:22Nylream Récupérer le masque de sous réseau d'un autre ordinateurJe fais appel à vous car malgré mes recherches, je n'ai pas trouvé de code VBA déjà existant répondant à mon besoin. Toutefois, je soupçonne que cela soit faisable j'ai vue qu'il était possible d'effectuer un ping ou de récupérer une IP en utilisant des commandes WMI Ma compréhension du VBA étant ma...
07/09/2017 à 22:14NylreamIncompatibilité VBA doublon + intuitive comboboxTout d'abord, petit disclaimer : ce code n'est pas de moi, je n'ai pas ce niveau. Au mieux, j'en comprend quelques passages, mais je suis à ce jour incapable d'écrire une seule ligne de ça. Chaque code, indépendamment, fonctionne, mais dans le fichier comportant les deux code, celui de la saisie int...
07/09/2017 à 16:14NylreamIncompatibilité VBA doublon + intuitive comboboxEtant novice sur Excel comme en VBA, je vais tenter d'utiliser les bon termes. Dans mon fichier (a terme) un nombre conséquent de nom seront présent, (plusieurs centaines). Plusieurs onglet (inévitable) s'appuient sur cette liste de noms. J'ai un premier VBA qui, en utilisant des combobox , me perme...