Jeune membre

Dernière activité :05/10/2021 à 16:34
Version d'Excel :2019
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par Nylream

DateForumSujetExtrait du message
20/09/2021 à 15:30Google Sheets MFC doublon sur différent plages (zone neutre entre les plages)Je bloque sur la mise en exergue des doublons lorsqu'ils sont dans des plages séparées. Malheureusement, entre ces plages se retrouve les mêmes valeurs (entêtes de tables). J'ai essayé et Dans les deux cas, les plages surveillés ne match pas avec mes trois plages Fichier d'exemple : https://docs.goo...
16/09/2021 à 14:15Google Sheets Nombre de Jours depuis la derniere occurence d'une même personneSur une feuille de réponse de formulaire, je cherche à savoir combien de jours se sont écoulé pour une même personne entre chaque réponse Là ou je sèche, c'est pour récupérer l'avant dernière date pour ligne donnée, sachant que chaque personne peut répondre un nombre illimité de fois J'ai crée un pe...
26/03/2021 à 17:22Google Sheets Incrémentation + suivi + reset mois + suivi du nbre de plafonds atteintJ'ai un groupe de membres, pour lesquels j'organise des événements virtuels. Pour chaque participation à un de ces évènements, un point est attribué au membre. Cette partie la fonctionne avec un script. Mais afin de suivre la fréquence, je souhaite modifier ce qui suis. Conserver l'attribution d'un...
20/12/2019 à 13:38Excel - VBAWmic gérer les erreurs "access denied"Précédement, j'ai recu de l'aide de certains d'entre vous pour récupérer le masque de sous réseau d'un ordinateur distant Voir cette discussion En utilisation nominal, le code fonctionne parfaitement. La où ça coince en revanche, c'est si le mot de passe saisie comporte une erreur. En effet, tout ce...
10/12/2019 à 13:41Excel - VBA Remplacer inputbox par textbox (password)Récemment, j'ai reçu l'aide de h2so4 pour cette demande Le résultat fonctionne, mais j'aimerais masquer le mot de passe saisie en le remplaçant par des étoiles, et bien que je trouve des pistes, je n'arrive pas a effectuer la modification par moi même (ça fait quelques jours que je recherche) Le cod...
05/12/2019 à 11:22Excel - VBA Récupérer le masque de sous réseau d'un autre ordinateurJe fais appel à vous car malgré mes recherches, je n'ai pas trouvé de code VBA déjà existant répondant à mon besoin. Toutefois, je soupçonne que cela soit faisable j'ai vue qu'il était possible d'effectuer un ping ou de récupérer une IP en utilisant des commandes WMI Ma compréhension du VBA étant ma...
07/09/2017 à 16:14Excel - VBAIncompatibilité VBA doublon + intuitive comboboxEtant novice sur Excel comme en VBA, je vais tenter d'utiliser les bon termes. Dans mon fichier (a terme) un nombre conséquent de nom seront présent, (plusieurs centaines). Plusieurs onglet (inévitable) s'appuient sur cette liste de noms. J'ai un premier VBA qui, en utilisant des combobox , me perme...