C

Nouveau venu

Inscrit le :07/09/2017
Dernière activité :26/03/2018 à 22:06
Version d'Excel :fr 2007
Messages
6
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Cyrion81

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
25/03/2018 à 21:00Cyrion81Trouver une Fonction, pour verifier nbre sortie de deux chiffresMerci à tout les deux, c surtout pour faire des stats sur les sorties , il y a un moment que je n ai pas rêvè a un tonitruant grand youpi j ai gagné. Maintenant je vais essayer cela. J "ai pas mis de fichier joint car tout simplement je ne pouvais publier que les résultats depuis le début des jeux....
24/03/2018 à 20:08Cyrion81Trouver une Fonction, pour verifier nbre sortie de deux chiffresCa de semble correct et mm plus pourrai je récupérer le fichier ? Merci ...
24/03/2018 à 18:52Cyrion81Trouver une Fonction, pour verifier nbre sortie de deux chiffresJe cherche à faire des stat sur l Euro millions, : Le principe : Dans une plage qui contient les résultats des tirages, je cherche à savoir combien de fois un chiffre x est sorti en même temps qu un chiffre y. et cela par tirage bien sur. j ai commencé à faire avec la fonction nb.si(la plage;X) + nb...
08/09/2017 à 10:16Cyrion81Qui avec quiDéjà je demandais un conseil une direction , he ben je suis servi, ensuite, j ai dis que cela me suffisait et que je te remerciais. Il est quand même normal d exprimer que c 'est pas tout à fait ce que je souhaitais, sinon la prochaine fois je dirai ben oui oui. Une feuille de calcul, bien sur, je n...
07/09/2017 à 19:53Cyrion81Qui avec quiMerci pour cette soluce, c pas exactement ce que j attendais, j aurai préféré, la saisie dans un fichier .cvs et une lecture directe en importation, ou la saisie dans une feuille Excel avec les résultats numérique direct sous feuille d Excel. Mais cela fonctionne un peu comme les buchettes donc il f...
07/09/2017 à 15:11Cyrion81Qui avec quiNouveau sur se forum, je fais appel à vous, je ne pense pas avoir vu un cas pareil ou il est décrit autrement Je ne sais s'il peut être développé rien que avec des fonctions d'Excel ou s il me faudra appeler à l aide VBA. Avec des buchettes c très simple, mais voila... Le problème que l'on m'a deman...