_

Nouveau venu

Dernière activité :03/10/2025 à 10:42
Version d'Excel :2016 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par _sebou

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
06/09/2017 à 14:29_sebouRetour à la ligne sur une pageComme vous pouvez le voir en annexe, l'image de mon document. J'ai une première partie qui nécessite plusieurs cellules, de largeurs variables. Puis, une seconde partie où je suis obligé de fusionner plusieurs cellule (pour forcer un retour à la ligne avant ma dernière cellule (à droite). Mais cette...
06/09/2017 à 14:04_sebouRetour à la ligne sur une pageMerci pour ces précisions En lisant entre les lignes, je comprends que ce que je souhaite n'est pas réalisable avec Excel. Sinon, en donnant une dimension à ma colonne pour limiter le texte (avec retour à la ligne). Et alors la hauteur de ma ligne peut-être adaptée automatiquement à mon texte (doubl...
06/09/2017 à 13:22_sebouRetour à la ligne sur une pageMa question est très simple, mais je n'y trouve pas de solution. J'aimerais que lorsque je tape du texte dans n'importe cellule, le texte se poursuivre sur les suivantes jusqu'à la marge de ma page, et qu'un retour à la ligne soit effectué. Sans fusionner les cellules (à la longueur souhaitées) car...