| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 18/08/2008 à 08:22 | NicVer | Excel 2007: Ajouter une ombre portée à partir d'une macro | Je n'ai aucun message d'erreur, mais une fois la procédure exécutée, les points n'ont pas plus d'ombre qu'avant..... |
| 14/08/2008 à 15:01 | NicVer | Excel 2007: Ajouter une ombre portée à partir d'une macro | Je cherche la commande pour ajouter un ombre portée aux points d'un graphique à l'aide d'une macro en Excel 2007. Avec Excel 2003, il suffisait d'utiliser: mais maintenant que les possibilités au niveau des ombres sont bien plus nombreuses, ça en fonctionne plus. Lorsque l'on essaye d'enregistrer un... |
| 13/08/2008 à 17:33 | JEANFI59 | La couleur des cellules dans une macro | Si j'ai bien compris ta question... La solution que j'utilise d'habitude pour trouver une solution à ce genre de problème est que j'utilise la fonction d'enregistrement de macro et ensuite je vais voir le code, ça donne un bon premier aperçu que l'on peut modifier par la suite... Dans ce cas-ci, j'a... |
| 13/08/2008 à 17:27 | NicVer | Ordre d'affichage dans un graphe XY | Merci ça marche, mais de fait c'est une bonne vieille ruse... Finalement ce que j'ai fait: j'ai garder les séries que j'avais, et j'en ai ajoutées ne comportant que des points parce que pour des petites valeurs on voyait dans certain cas clairement les points... encore une fois, merci beaucoup... |
| 13/08/2008 à 15:27 | NicVer | Ordre d'affichage dans un graphe XY | Merci pour vos réponses. J'ai réduit au maximum mon fichier ( https://www.excel-pratique.com/~files/doc/XY.zip ) En gros dans mon cas, je suis contraint de cliquer sur les boutons dans l'ordre. Merci beaucoup... |
| 13/08/2008 à 12:17 | tchoune | Colorer les cellules de deux colonnes | Une solution consiste à créer deux petites macros comme: Et d'associer des boutons entrée et sortie à chaque personne (ce qui fait deux macros par personne). Une autre solution pour éviter de devoir répéter le code, est de supprimer les lignes Range("A2").Select, la personne doit alors cliquer sur s... |
| 13/08/2008 à 12:07 | NicVer | Ordre d'affichage dans un graphe XY | J'ai un graphe XY qui est complété et mis à jour par différentes macros. Ce graphe dispose de 3 séries de données. Deux d'entre elles (en rouge et vert sur l'image) sont représentées par des droites, la troisième (en bleu qui est la dernière ajoutée au graphique) est représentée par des points. Ma q... |