J

Nouveau venu

Inscrit le :01/09/2017
Dernière activité :03/09/2017 à 15:47
Version d'Excel :2016 FR
Messages
4
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par JD14

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
03/09/2017 à 12:23JD14Afficher plage de cellule selon valeur d'une celluleAlors au sujet de tes 2 suggestions : 1/ Ok, je vais voir pour faire sans, quitte à tout reprendre, ainsi j'aurai une base meilleure. 2/ Là par contre ça risque d'être un peu plus compliqué, car le but c'est qu'ensuite il y ait 1 feuille avec un formulaire qui permette de générer une autre feuille a...
02/09/2017 à 12:54JD14Afficher plage de cellule selon valeur d'une celluleHa J'en ai utilisé pleins en plus... J'ai vu dans celui que tu m'as proposé que tu ne les avais pas utilisé là ou il y a la date de RDV par exemple. Ce que je souhaite faire reste possible malgré ça ...
02/09/2017 à 11:40JD14Afficher plage de cellule selon valeur d'une celluleAlors ça n'est pas tout à fait ce que je recherche. En fait, peut importe le contenu à droite, ça ne sera pas forcément des dates. En PJ j'ai modifié l'Excel pour mieux expliquer ce que je souhaite faire. Merci, Jerôme...
01/09/2017 à 23:12JD14Afficher plage de cellule selon valeur d'une celluleNouveau sur ce forum, j'espère pouvoir trouver une solution avec votre aide au problème sur lequel je bloque totalement. En PJ le fichier concerné. Il permet de pouvoir planifier les différentes étapes de la construction d'une maison. En indiquant une date de départ les 40 étapes sont ensuite placée...