Bonjour,
Nouveau sur ce forum, j'espère pouvoir trouver une solution avec votre aide au problème sur lequel je bloque totalement.
En PJ le fichier concerné. Il permet de pouvoir planifier les différentes étapes de la construction d'une maison. En indiquant une date de départ les 40 étapes sont ensuite placées sur un "planning". Les périodes de ces étapes sont calculées à droite (1 semaine chacune, modifiable en cas de retard).
Le problème :
- Contexte : A droite, dans les détails, pour la 1ère semaine, il y a 4 lignes pour indiquer 2 dates de RDV avec 2 entreprises différentes
- Problème : Il faudrait que sur le planning, en dessous de "1ère Semaine", je puisse retrouver exactement ce même tableau
- Si je décale l'étape "1ère Semaine", il faudrait que le tableau soit décalé également, sans aucune perte de donnée
Par la suite chaque étape aura ce style de tableau associé, avec parfois jusqu'à 10 dates associées à l'étape (donc 20 lignes, c'est pourquoi les 2 premiers mois sont espacés des suivants).
Pour information j'ai un niveau avec Excel proche du néant, et je suis sur que ce que j'ai fait n'est pas du tout optimisé, mais bon au moins ça fonctionne...
En espérant pouvoir trouver une solution...
Merci !
Jerôme