k

Nouveau venu

Dernière activité :06/09/2017 à 14:53
Version d'Excel :2010 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par k20d

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
04/09/2017 à 15:04k20d Pas de QueryClose pour ma UserFormMerci Theze pour ta réponse qui me situe bien les choses. En fait dans le module de classe je crée tous les contrôles dynamiquement mais j'avais trouvé plus simple de créer la userForm statiquement ( pb de conversion du type Object en UserForm notamment, mais pas que). En fait j'ai trouvé une soluti...
01/09/2017 à 17:57k20d Pas de QueryClose pour ma UserFormJe viens d'essayer sur un exemple simple sans passer par un module de classe pour intercepter les evt du userForm et là j'ai bien au niveau du module du userForm QueryClose qui apparait dans la liste En fait j'ai lu ces derniers temps que pour intercepter des evt de controles créés dynamiquement il...
01/09/2017 à 16:30k20d Pas de QueryClose pour ma UserFormDésolé eriiic mais suite à ton intervention précédente j'ai essayé et CA NE MARCHE PAS. C'est peut être pas habituel mais c'est comme ça...
01/09/2017 à 15:57k20d Pas de QueryClose pour ma UserFormDésolé mais UserForm_QueryClose ne marche pas chez moi, en plus on ne souhaite pas forcément gérer toutes les userform de la même façon. Sélectionner dans la liste oui, sauf que chez moi cet événement n'y est pas (voir liste_evt.png) J'ai joint le fichier xlsm, le but des composants est de faciliter...
01/09/2017 à 14:45k20d Pas de QueryClose pour ma UserFormAfin d'empêcher une fermeture de ma UserForm par la "croix", j'ai décidé de mettre un place un gestionnaire pour l'evt QueryClose. Problème le gestionnaire n'est jamais appelé ! Pensant que je n'avais peut être pas utilisé le bon nom pour désigner cette fenêtre, j'ai ajouté pour tester un gestionnai...