K

Jeune membre

Inscrit le :31/08/2017
Dernière activité :21/11/2018 à 23:16
Version d'Excel :2013
Messages
15
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par KAISSA

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
21/11/2018 à 23:16KAISSARecherche formule de recherche pour planningBonjour Krobart, Je me permets de contacter de nouveau par rapport à deux formules ( dans le gestionnaire de nom ) que je n'arrive pas à comprendre .Il s'agit de =DECALER(eleves!$C$3;;;NB.SI(eleves!$C:$C;"><")-1) et =DECALER(eleves!$B$3:$G$3;;;LIGNES(division)) Est ce que tu pourrais me la déc...
21/11/2018 à 23:09KAISSARecherche formule de recherche pour planningJe me permets de contacter de nouveau par rapport à deux formules ( dans le gestionnaire de nom ) que je n'arrive pas à comprendre .Il s'agit de =DECALER(eleves!$C$3;;;NB.SI(eleves!$C:$C;"><")-1) et =DECALER(eleves!$B$3:$G$3;;;LIGNES(division)) Est ce que tu pourrais me la déchiffrer s'il te p...
20/11/2018 à 21:56KAISSARecherche formule de recherche pour planningJe te remercie beaucoup pour ton aide et tes explications. bien cordialement...
20/11/2018 à 17:43KAISSARecherche formule de recherche pour planningBonjour, Merci beaucoup pour ton aide . Comment as tu fais pour que lorsque je sélectionne la classe la liste d'élève s'affiche dans la colonne adjacente ? Je ne vois pas ... Mille merci !!...
20/11/2018 à 13:31KAISSARecherche formule de recherche pour planningJe te remercie grandement pour ton aide .Par contre j'ai une question comment as tu fais le lien entre le choix de la classe et la liste déroulante d'élève dans la colonne d'à côté ?Je n'ai pas vu de formule ? Merci...
19/11/2018 à 23:38KAISSARecherche formule de recherche pour planningJe dois effectuer un planning pour des examens . Dans le tableau je souhaiterai que lorsque je sélectionne la classe de l'élève le nom des élèves de la classe apparaisse dans un menu déroulant avec si possible l'adresse dans la colonne d'à côté. J'ai essayé avec une formule INDEX mais cela ne foncti...
10/09/2017 à 15:14KAISSAErreur sur une formuleEn effet j'ai cherché .... et surtout je veux comprendre. la fonction "esterreur" permet d'éviter les messages d'erreur comme j'avais sur ma formule initiale. Et j'ai vu que la formule fonctionnait sans la fonction "non" ( qui permet d'inverser le sens de la formule ).Donc je n'ai pas besoin de la f...
09/09/2017 à 21:32KAISSAErreur sur une formuleJ'ai vu que que la fonction equiv permet une recherche large contrairement à la fonction recherchev. Mais pourquoi le "non" dans la Formule .je Ne saisis pas .peux tu m'expliquer s'il te plaît . Merci...
08/09/2017 à 21:06KAISSAErreur sur une formuleC'est super la formule fonctionne ! par contre j'ai des interrogations : pourquoi mettre "non" dans la formule et pourquoi ESTEEREUR? Je ne saisis pas ... merci...
08/09/2017 à 17:19KAISSAErreur sur une formuleJ'ai une erreur sur une formule mais je n'arrive pas à comprendre ce qui ne va pas. En gros dans mon fichier excel j'ai créé une formule qui me permettent de faire un croisement entre tous les élèves de terminales et ceux qui ont obtenu le bac. J'ai donc créé une formule qui permettent de déterminer...
31/08/2017 à 22:19KAISSA Manque formule sur fichierMerci pour les explications.j'avoue que c'est complexe mais je vais tout reprendre pas à pas. Tu as un super niveau sur excel! comme beaucoup de personnes sur le site... encore merci pour ton aide . si cela n'est pas clair...il est possible que je te pose des questions , si cela ne te déranges pas ...
31/08/2017 à 15:17KAISSA Manque formule sur fichierBonjour merci pour les explications . par contre j'ai 2 questions : que signifie TCD et MFC ? c'est surement des questions bêtes... mais bon je les posent tout de même. Bien cordialement...
31/08/2017 à 10:31KAISSA Manque formule sur fichierMerci pour cette réponse. je constate que certains on un sacré niveau . Il s'agit je pense de VBA et la je ne maitrise pas du tout le sujet. encore merci !!! bien cordialement...
31/08/2017 à 10:15KAISSA Manque formule sur fichierBonjour, merci pour la réponse .je n'avais pas pensé au tableau croisé dynamique. par contre serait-il possible d'avoir des explications ? notamment pour la colonne "num" et la formule qui s'y rattache. D'avance merci !!! bonjour, je débute sur ce site ,il est clair que je n'aurai pas du mettre urge...
31/08/2017 à 00:28KAISSA Manque formule sur fichierJ'ai un fichier que je n'arrive pas à terminer-impossible de trouver la formule adaptée. Explication : je dois effectuer un planning de passage pour des élèves avec des professeurs.J'ai 2 feuilles de calculs.Dans une les professeurs avec les élèves et les horaires de passage et dans l'autre les élèv...