f

Nouveau venu

Dernière activité :23/01/2019 à 09:31
Version d'Excel :2016
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par franck_38

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
23/01/2019 à 08:53franck_38Colorer une cellule en fonction de son contenuVoilà le fichier, dans la feuille info vous avez la source des trigrammes et les codes couleur. Dans la feuille tableau, le table à remplir, qui est partiellement rempli avec des trigramme (source de donnée liste). J'aimerais que dans ce tableau, dès qu'un trigramme est saisi, la case se colore avec...
22/01/2019 à 17:40franck_38Colorer une cellule en fonction de son contenuDésolé, je suis surement un peu novice avec excel. Du coup metons que j'ai un tableau -----------A ----------------------B 1---Trigramme -------- Couleur 2 ---ABC ------------------"rouge" 3 ---CDE ------------------ "Vert" Et que sur une autre feuille de calcul j'ai un tableau de A1 à Z50 vierge qu...
22/01/2019 à 16:55franck_38Colorer une cellule en fonction de son contenuJe cherche désespérément une solution simple pour colorer les cellules d'un tableau en fonction de leur contenu. J'ai dans une feuille de calcul une liste avec 2 colonnes, [Trigramme], [Couleur], la colonne trigramme me sert de source pour alimenter les possibilité offerte de remplis...
31/08/2017 à 08:57franck_38 Export cvsUn grand merci à tous, je n'ai eu à tester que la solution de Steelson et ce fut la bonne. Un grand merci à vous tous, vous êtes d'une rapidité et d'un justesse impressionante. La solution finale si ca peut aider quelqu'un d'autre. Un grand merci Bonne journée...
30/08/2017 à 17:46franck_38 Export cvsMerci Steelson Je m'en suis sorti grâce à toi pour la dernière virgule. peux tu m'en dire un peu plus sur comment transformer le foreach en while ? Et surtout comment arreter le while à la première qui contient une cellule vide. Un énorme merci...