a

Nouveau venu

Dernière activité :29/08/2017 à 08:30
Version d'Excel :Numbers
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par amandomi

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
29/08/2017 à 08:28amandomiAide : ALEA.ENTRE.BORNES saufMerci beaucoup pour votre temps à tous les deux. Tout semble bien fonctionner et en plus j'ai compris le raisonnement Merci. Merci. Très bonne journée Amandine...
28/08/2017 à 23:05amandomiAide : ALEA.ENTRE.BORNES saufNon, non, le tableau ne fait que 4 cases.... Le grisé aux en-têtes c'est parce que j'ai copié - collé rapidement dans un nouveau fichier... Je veux créer un tableau de proportionnalité où mes élèves devront trouver la case qui correspond au point d'interrogation. Juste que dans la case jaune le nomb...
28/08/2017 à 22:21amandomiAide : ALEA.ENTRE.BORNES saufMerci André pour ton aide, Malheureusement je n'arrive pas à comprendre comment faire.... Voici le tableau que j'aimerais obtenir, est-ce que tu pourrais voir si ta formule peut s'appliquer dans mon cas? Merci encore Cordialement, Amandine...
28/08/2017 à 19:31amandomiAide : ALEA.ENTRE.BORNES saufNéophyte sur Excel; je cherche à créer un petit tableau qui ne me semble pas compliqué mais impossible de trouver une solution sur le net. Dans une première cellule A4 j'ai écris comme formule ALEA.ENTRE.BORNES(1;100), Dans une seconde cellule B4 , je souhaite écrire un truc du genre ALEA.ENTRE.BORN...