a

Jeune membre

Dernière activité :11/09/2017 à 11:57
Version d'Excel :2010 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par abeg

DateForumSujetExtrait du message
08/09/2017 à 17:48Excel - VBAVBA/TCD - Montrer détailJ'ai une nouvelle question concernant VBA/Excel. J'ai une base de données avec 3 colonnes : 1. La référence 2. Le lieu : soit Angers, Nantes, Paris ou Lille 3. La qualité de la référence : Bon, Moyen ou Mauvais J'ai créé un tableau croisé dynamique pour avoir un rapport montrant le nombre (non pas l...
04/09/2017 à 09:19Excel - VBAVBA - C/C tableau filtré sans entêtePetite question concernant les macros. Je dois faire un copie de données (liste de cellules dans une colonne) qui est filtrée dans un tableau pour les réinsérer dans un autre. J'aimerais savoir s'il était possible de faire la sélection (en CTRL+SHIFT+DOWN) à partir de la deuxième cellule de cette co...
28/08/2017 à 19:12Excel - VBA Plage active de cellules et transpositionJe suis confronté à un problème de transposition d’une suite de données (dates) et qui malgré mes quelques connaissances me bloque. Ce que j’aimerais : 1. Je choisis une date grâce à un menu déroulant 2. Je voudrais ensuite que la plage des douze dernières dates soit sélectionnée 3. Et ensuite que c...