| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 27/08/2017 à 23:28 | La Grande Maikresse | Fonction Si.conditions | Ouf Bonne nuit Mon fichier dernière version. Tout est donc ok sauf la feuille graphique. Affaire à suivre..... |
| 27/08/2017 à 23:03 | La Grande Maikresse | Fonction Si.conditions | Aie, je suis perdue alors Merci quand même de ton aide, tu m'as débloqué un problème... |
| 27/08/2017 à 22:50 | La Grande Maikresse | Fonction Si.conditions | Je ne comprends pas je l'ai enlevé Merci pour ta formule, njhub m'en a donné une qui fonctionne donc je ne touche plus a rien Je l'ai mis dans le résultat du tableau, sous "grands nombres" mais cela me met le signe %... |
| 27/08/2017 à 22:33 | La Grande Maikresse | Fonction Si.conditions | Pour que la formule fonctionne il faut enlever les guillemets autour du 1 et si ça ne fonctionne toujours pas, il faudra défaire tout le beau travail de mise en page, c'est à dire effacer le formatage direct, pour avoir des cellules 'vierges", puis coller la formule. Super, cela fonctionne . Merci b... |
| 27/08/2017 à 22:30 | La Grande Maikresse | Fonction Si.conditions | Je suis désolée mais je ne comprends pas ta réponse. Que veux-tu dire par effacer "le formatage direct" ? J'ai effacé toutes les formules que j'avais pu mettre puis j'ai collé à nouveau la tienne. J'ai etiré sur toute la ligne et cela fonctionne mais mon pourcentage est de 0. Je te mets en PJ ce que... |
| 27/08/2017 à 22:07 | La Grande Maikresse | Fonction Si.conditions | Merci pour ta réponse. Ta formule fonctionne partiellement. J'ai bien un 1 qui apparait si j'ai tapé les valeurs souhaitées mais ces 1 ne sont plus comptabilisés pour faire les pourcentages. Et pour tes indications suivantes, je sais que ma feuilles comporte des erreurs que je rectifierai une fois q... |
| 27/08/2017 à 21:48 | La Grande Maikresse | Fonction Si.conditions | Merci pour ton aide. Tout d'abord, je réponds à ta question. Je mets 1 à chaque fois pour que cela me fasse, dans la feuille "Maths_graphique",le pourcentage et donc il me faut des 1 et des 0 dans les cases (enfin je crois). Ensuite j'ai copié ta formule, remis au format standard et cela ne fonction... |
| 27/08/2017 à 21:08 | La Grande Maikresse | Fonction Si.conditions | Je suis enseignante et je souhaite faire un tableur excel pour suivre le travail de mes élèves.* J'ai eu un peu d'aide mais il y a 2 choses que je n'arrive pas à faire : - dans la feuille Maths_Graphique, je voudrais entrer une formule pour que, dans chaque case, le 1 appraisse si dans la feuille Ma... |