L

Nouveau venu

Dernière activité :31/08/2017 à 21:42
Version d'Excel :2010 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par La Grande Maikresse

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
27/08/2017 à 23:28La Grande MaikresseFonction Si.conditionsOuf Bonne nuit Mon fichier dernière version. Tout est donc ok sauf la feuille graphique. Affaire à suivre.....
27/08/2017 à 23:03La Grande MaikresseFonction Si.conditionsAie, je suis perdue alors Merci quand même de ton aide, tu m'as débloqué un problème...
27/08/2017 à 22:50La Grande MaikresseFonction Si.conditionsJe ne comprends pas je l'ai enlevé Merci pour ta formule, njhub m'en a donné une qui fonctionne donc je ne touche plus a rien Je l'ai mis dans le résultat du tableau, sous "grands nombres" mais cela me met le signe %...
27/08/2017 à 22:33La Grande MaikresseFonction Si.conditionsPour que la formule fonctionne il faut enlever les guillemets autour du 1 et si ça ne fonctionne toujours pas, il faudra défaire tout le beau travail de mise en page, c'est à dire effacer le formatage direct, pour avoir des cellules 'vierges", puis coller la formule. Super, cela fonctionne . Merci b...
27/08/2017 à 22:30La Grande MaikresseFonction Si.conditionsJe suis désolée mais je ne comprends pas ta réponse. Que veux-tu dire par effacer "le formatage direct" ? J'ai effacé toutes les formules que j'avais pu mettre puis j'ai collé à nouveau la tienne. J'ai etiré sur toute la ligne et cela fonctionne mais mon pourcentage est de 0. Je te mets en PJ ce que...
27/08/2017 à 22:07La Grande MaikresseFonction Si.conditionsMerci pour ta réponse. Ta formule fonctionne partiellement. J'ai bien un 1 qui apparait si j'ai tapé les valeurs souhaitées mais ces 1 ne sont plus comptabilisés pour faire les pourcentages. Et pour tes indications suivantes, je sais que ma feuilles comporte des erreurs que je rectifierai une fois q...
27/08/2017 à 21:48La Grande MaikresseFonction Si.conditionsMerci pour ton aide. Tout d'abord, je réponds à ta question. Je mets 1 à chaque fois pour que cela me fasse, dans la feuille "Maths_graphique",le pourcentage et donc il me faut des 1 et des 0 dans les cases (enfin je crois). Ensuite j'ai copié ta formule, remis au format standard et cela ne fonction...
27/08/2017 à 21:08La Grande MaikresseFonction Si.conditionsJe suis enseignante et je souhaite faire un tableur excel pour suivre le travail de mes élèves.* J'ai eu un peu d'aide mais il y a 2 choses que je n'arrive pas à faire : - dans la feuille Maths_Graphique, je voudrais entrer une formule pour que, dans chaque case, le 1 appraisse si dans la feuille Ma...