eNouveau venuerudessInscrit le :25/08/2017Dernière activité :26/08/2017 à 11:41Version d'Excel :2017Messages3Votes0Fichiers0Téléchargements0SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus Messages postés par erudessDateAuteur du sujetSujetExtrait du message26/08/2017 à 08:26erudessSupprimer cellule vide en décalant colonneOui toujours la même erreur. Voir fichier joint. Et petite info que j'ai peut être oublié de mentionner cela ne doit pas uniquement fonctionner pour le fichier envoyer dans mon message de question. Mais plus généralement avec des fichiers lus "lourd". @ patrick1957 AH oui pardon faute de frappe ! C'...25/08/2017 à 22:52erudessSupprimer cellule vide en décalant colonneTout d'abord merci de vous être penché sur la question. J'ai tenté le coup avec votre proposition et j'ai un message d'erreur avec la ligne suivante : Set AL1 = CreateObject("System.Collections.ArrayList")...25/08/2017 à 17:02erudessSupprimer cellule vide en décalant colonneEt merci d'avance à ceux qui prendront la peine de s'intéresser à mon problème. Voila j'ai adapter un petit code vba pour pouvoir sélectionner et supprimer des cellules vides dans mes fichiers. Cela semble fonctionner assez bien. Par contre en supprimant les cellules vides le programme remonte le te...Forums