a

Nouveau venu

Dernière activité :28/09/2017 à 12:12
Version d'Excel :2010, 2013
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par anthea49

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
30/08/2017 à 19:34anthea49Faire apparaitre un calendrier dans une MessageBoxRe, Je te remercie, je vais essayer de travailler mon fichier avec le fichier que tu m'as proposé. Je te tiendrais au courant si j'ai réussi. Merci beaucoup...
30/08/2017 à 15:47anthea49Faire apparaitre un calendrier dans une MessageBoxRe, Merci beaucoup, mais cela ne correspond pas à ce que je recherche . Je souhaite avoir un calendrier dans mon Userform pour que par la suite je puisse sélectionner les dates de réservation afin que cela s'affiche dans mon planning Excel...
30/08/2017 à 13:56anthea49Faire apparaitre un calendrier dans une MessageBoxIl est vrai que je n'avais pas pensé à cela, c'est une bonne idée et cela me fera gagné de la place mais comment puis-je faire pour insérer un calendrier comme cela dans ma fenêtre de réservation ? Merci pour votre réponse...
30/08/2017 à 12:00anthea49Faire apparaitre un calendrier dans une MessageBoxJe suis novice dans le domaine des VBA et des macros. Je vous explique ma difficulté, je souhaite créer un planning de réservation de location de voiture, pour cela j'ai créer une macro (image d'un calendrier avec un +) qui ouvre un MessageBox avec toutes les informations que je dois renseigner pour...