F

Nouveau venu

Dernière activité :31/07/2009 à 18:05
Version d'Excel :2003 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par Frayer

DateForumSujetExtrait du message
28/07/2009 à 19:32Excel - VBAMacro de copie en tête fichier sur autre classeur : HSBjr, Cette macro générée fonctionnait tant bien que mal ! Le PC a buggé et maintenant tout est foutu. J’ai un fichier extrait d’une base HTML -->DA_Costs_Tariffs_Report_Modèle.xls -- avec titre de colonnes en ligne 8 et données en ligne 9 Je supprime les lignes 1 à 6 Je supprime la colonne A (vid...
21/07/2009 à 17:12Excel - VBARechercher dermier enregistreme et copy/paste de la formuleJ'avais trouvé ce bout de code VBA qui me permettait de recopier mes formules en N2:X2 jusqu'au dernier enregistrement du classeur, qqchose comme ça Range("N2:X2").Select Application.CutCopyMode = False der = Range("65536").End(xlUp).Row Selection.AutoFill Destination:=Range("N2:X" & der), Type:=xlF...
18/08/2008 à 19:14Excel - VBACreer une barre d'outils ExcelBjr, j'ai vu "Ma barre d'outils" dans ce forum et c'est l'outil adéquat pour mon application. Dans le même esprit je voudraîs créer une barre déroulante similaire pour ouvrir a la demande un ou +sieurs fichiers excel selon la demande. J'ai créer des boutons macro mais comme j'ai un choix d'une 50 ta...
08/08/2008 à 19:08Excel - VBALe lien hypertexte devient inopérant après le 1er clicBjour, mon casse-tête "chinois" du jour à moi J'ai un fichier excel avec une colonne ou j'ai 419 liens avec d'autres fichiers excel qui fonctionnent sans problème. Ce jour, je crée un nouveau fichier excel avec des cellules ou j'insère des liens avec des documents .pdf ou .doc ou .mdi - Le lien fonc...