F

Nouveau venu

Dernière activité :31/07/2009 à 18:05
Version d'Excel :2003 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Frayer

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
31/07/2009 à 18:05FrayerMacro de copie en tête fichier sur autre classeur : HSBjr vba_new Sur le fichier qui est extrait de la base html, la colonne A est vide de la 1ere a la derniere ligne, c'est d'ailleurs pourquoi je la supprime en début de macro (avec les lignes 1 à 6 inutiles) - alors a ce moment là, la colonne A possède des données de A2 à Ax selon le nombre d'enregist...
28/07/2009 à 19:32FrayerMacro de copie en tête fichier sur autre classeur : HSBjr, Cette macro générée fonctionnait tant bien que mal ! Le PC a buggé et maintenant tout est foutu. J’ai un fichier extrait d’une base HTML -->DA_Costs_Tariffs_Report_Modèle.xls -- avec titre de colonnes en ligne 8 et données en ligne 9 Je supprime les lignes 1 à 6 Je supprime la colonne A (vid...
21/07/2009 à 20:07FrayerRechercher dermier enregistreme et copy/paste de la formuleBjr Pierrot93 Ce code fonctionne parfaitement dans une autre appli en Excel2003. Dans mon appli 2007, elle stoppe a "der" !? Donc je pensais que la syntaxe de cette ligne n'est pas supportée en Excel2007 Quelqu'un a une idée ? Merci...
21/07/2009 à 17:12FrayerRechercher dermier enregistreme et copy/paste de la formuleJ'avais trouvé ce bout de code VBA qui me permettait de recopier mes formules en N2:X2 jusqu'au dernier enregistrement du classeur, qqchose comme ça Range("N2:X2").Select Application.CutCopyMode = False der = Range("65536").End(xlUp).Row Selection.AutoFill Destination:=Range("N2:X" & der), Type:=xlF...
18/08/2008 à 19:14FrayerCreer une barre d'outils ExcelBjr, j'ai vu "Ma barre d'outils" dans ce forum et c'est l'outil adéquat pour mon application. Dans le même esprit je voudraîs créer une barre déroulante similaire pour ouvrir a la demande un ou +sieurs fichiers excel selon la demande. J'ai créer des boutons macro mais comme j'ai un choix d'une 50 ta...
08/08/2008 à 19:08FrayerLe lien hypertexte devient inopérant après le 1er clicBjour, mon casse-tête "chinois" du jour à moi J'ai un fichier excel avec une colonne ou j'ai 419 liens avec d'autres fichiers excel qui fonctionnent sans problème. Ce jour, je crée un nouveau fichier excel avec des cellules ou j'insère des liens avec des documents .pdf ou .doc ou .mdi - Le lien fonc...