BJeune membreBachumInscrit le :25/08/2017Dernière activité :31/08/2017 à 09:33Version d'Excel :2016Messages10Votes0Fichiers0Téléchargements0SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus Messages postés par BachumDateAuteur du sujetSujetExtrait du message31/08/2017 à 09:32Bachum Copier coller des tableau d'un classeur vers un autre classeHHHAAAA Super ! C'est exactement le rendu que j'attendais ! Maintenant me reste plus qu'a bien comprendre ce bout de code afin d'en apprendre un peu plus et d'y prendre note En tout cas merci beaucoup pour le temps que vous m'avez accordé vous êtes génial !! Aller HOP je passe le sujet en Validé...30/08/2017 à 22:48Bachum Copier coller des tableau d'un classeur vers un autre classeSauf quand on a 300 pages... Le but est de gagner du temps c'est pourquoi j'aimerai réalisé une copie des tableau sur un nouveaux classeur. Car supprimer les boutons un à un plus supprimer le texte ferai perdre trop de temps Vous pensez que ce que je demande est pas réalisable ...30/08/2017 à 20:03Bachum Copier coller des tableau d'un classeur vers un autre classeLe fichier livrable.xlsm est juste un classeur vierge J'ai juste besoin de copier chaques tableaux avec le nom de la feuille de VALIDATION_POTEAUX_ERDF1.XLS vers un nouveau classeur (peut importe son nom) Afin qu'il n'y a pas de boutons et autre astuce qui m'ont permis de remplir ce fichier...30/08/2017 à 13:52Bachum Activer/Désactiver les MaJ d'un functionHaaa super ! Je n'y avais pas pensé au chose les plus simple au lieu de toujours faire compliqué ... Pour information j'ai créée deux boutons l'un pour activer les mise à jours et l'autre pour désactiver les mise a jours ! Du coup j'ai plus de problème d'attente des calculs Je passe ce poste en vali...30/08/2017 à 13:35Bachum Copier coller des tableau d'un classeur vers un autre classeIl faut que le tableau "A1:G25" du fichier VALIDATION_POTEAUX_ERDF1.xls de chaque feuille soit une copie sur le fichier livrable.xlsm donc à coller en "A1" en gardant le même nom de feuille. Ceci donc sur un nombre de feuille qui peut varier de 3 à 300 environ selon le contenu du fichier VALIDATION...30/08/2017 à 11:56Bachum Activer/Désactiver les MaJ d'un functionJ'ai un gros fichier Excel avec beaucoup de feuil et beaucoup de contenu. Sur ce classeur il y a une "function" créer en VBA qui est répété pas mal de fois dans ce classeur mais qui met du temps à ce calculer (car elle va chercher beaucoup d'informations à gauche à droit + de la comparaison de beauc...30/08/2017 à 09:37Bachum Copier coller des tableau d'un classeur vers un autre classeMerci de bien vouloir vous pencher sur mon sujet ! Voici mon classeur Excel (en format brouillon) avec un exemple de photos renseignées. Mon problème ce passe sur le module 3. J'ouvre aussi un nouveau classeur qui se nomme "livrable.xlsm" afin de pouvoir faire la copie dessus. En attente d'une répon...29/08/2017 à 15:10Bachum Copier coller des tableau d'un classeur vers un autre classeJe fais un petit up car je n'ai toujours pas trouvé la réponse à mon problème. Je me suis renseigné sur des forums plusieurs heures notamment sur celui-ci afin de trouver des projets plus ou moins équivalent afin d'essayer de trouver la solution en adaptant la réponse qu'on m'a fournie mais étant no...28/08/2017 à 14:42Bachum Copier coller des tableau d'un classeur vers un autre classeBonjours et un grand merci pour votre réponse, par contre il y a une erreur d'excution voici le code que j'ai utilisé : l'erreur apparaît au niveau de Vu que je débute je sais pas trop d'où vient l'erreur... D'après ce que je comprends la variable wk1 sert à désigner mon classeur à copier et wk2 la...25/08/2017 à 16:34Bachum Copier coller des tableau d'un classeur vers un autre classeJe suis Novice dans le VBA sur Excel et essaye de me dépatouiller comme je peux avec les informations que je peux récolter sur les forum afin d'en apprendre un peu plus chaque jours sauf que cette fois-ci je but ... Ma problématique est j'ai un classeur Excel qui contient un nombre X de feuil (ça pe...Forums