BJeune membreBachumInscrit le :25/08/2017Dernière activité :31/08/2017 à 09:33Version d'Excel :2016Messages10Votes0Fichiers0Téléchargements0SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus Sujets créés par BachumDateForumSujetExtrait du message30/08/2017 à 11:56Excel - VBA Activer/Désactiver les MaJ d'un functionJ'ai un gros fichier Excel avec beaucoup de feuil et beaucoup de contenu. Sur ce classeur il y a une "function" créer en VBA qui est répété pas mal de fois dans ce classeur mais qui met du temps à ce calculer (car elle va chercher beaucoup d'informations à gauche à droit + de la comparaison de beauc...25/08/2017 à 16:34Excel - VBA Copier coller des tableau d'un classeur vers un autre classeJe suis Novice dans le VBA sur Excel et essaye de me dépatouiller comme je peux avec les informations que je peux récolter sur les forum afin d'en apprendre un peu plus chaque jours sauf que cette fois-ci je but ... Ma problématique est j'ai un classeur Excel qui contient un nombre X de feuil (ça pe...Forums