P

Membre habitué

Dernière activité :19/11/2025 à 06:29
Version d'Excel :2016 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Pierro26 - page 2

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
29/08/2017 à 15:43Pierro26 Comparaison de deux cfeuilles ExcelC'est justement au niveau des deux dernière erreurs que je ne comprends pas. Je peux trouver les deux lignes dans chaque fichiers: pour 4400 c'est à la ligne 4408 pour 4401 c'est à la ligne 4409 Je ne comprends donc pas pourquoi il y aurait une différence aux niveaux de ces deux enregistrements Je s...
29/08/2017 à 14:54Pierro26 Comparaison de deux cfeuilles ExcelRe-bonjour, Je suis vraiment navré de vous déranger à nouveau, mais j'aurai une question à propos du code envoyé. lorsque j'augmente la taille du fichier et que j'effectue une modification d'un des deux fichiers, la macro me renvoie 4 erreurs alors que selon moi, elle ne devrait en renvoyer que 2. L...
29/08/2017 à 12:50Pierro26 Comparaison de deux cfeuilles ExcelJe me rends compte maintenant que la tache aurait été plus facile. J'en suis désolé et tacherai de m'en souvenir à l'avenir. Désolé de la gène occasionnée Cordialement...
29/08/2017 à 11:34Pierro26 Comparaison de deux cfeuilles ExcelJe viens de voir ton code que j'ai testé et je pense qu'il y a une erreur au niveau du doublon. Lorsque je teste la macro sur deux fichiers que j'ai créé, elle me renvoie environ 1800 erreurs sur les 3 qu'elle devrait me renvoyer. Je te joins en pièce jointe les deux fichiers que j'utilise pour fair...
29/08/2017 à 10:51Pierro26 Comparaison de deux cfeuilles ExcelTout d'abord un grand merci pour ton code et pour le temps que tu as passé à réfléchir et à l'écrire. Si je comprends bien ton code, celui-ci ne renvoie pas les possibles doublon qu'il pourrait y avoir dans les lignes? Je m'explique: parfois les capteurs "captent" deux fois d'affilée les signaux et...
25/08/2017 à 11:37Pierro26 Comparaison de deux cfeuilles ExcelJe pense que je me suis mal exprimé dans mes posts précédents. Ce que je souhaite c'est extraire les différences des deux fichiers dans un 3eme fichier. Les deux fichiers à comparer ne possèdent pas forcements les mêmes nombres de lignes. Les données à l'intérieur des feuilles ne sont, quand à elles...
25/08/2017 à 10:47Pierro26 Comparaison de deux cfeuilles ExcelBonjour Jean-Eric, Malheureusement,la macro n'est pas pour moi, j'utilise Excel 2016 sur mon ordinateur personnel mais la macro sera utilisée sur une version antérieure. ( 2013 2010 il me semble mais je ne suis pas sur ) Cordialement...
25/08/2017 à 10:36Pierro26 Comparaison de deux cfeuilles ExcelTout d'abord merci de ta réponse. Pour recadrer le sujet, je travaille sur des capteurs qui enregistrent un déplacement. Les données des capteurs sont enregistrées dans un fichier excel et je souhaite comparer ce fichier excel avec le cas ou tous les capteurs fonctionnent, ceci pour identifier les c...
25/08/2017 à 10:02Pierro26 Comparaison de deux cfeuilles ExcelJe suis débutant en VBA et je suis actuellement dans une impasse: je souhaiterai comparer deux fichiers Excel assez lourd ( environ 1000 lignes voir plus pour 67 colonnes). J'ai repris un code déjà présent sur ce forum en le modifiant pour qu'il me demande les fichiers que je souhaite comparer. Je s...