K

Nouveau venu

Dernière activité :05/11/2017 à 16:48
Version d'Excel :2013
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par KrisEsso

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
06/09/2017 à 12:04KrisEssoDonner a une plage de doublon la meme valeur de existanteVraiment gentil de me repondre. alors il faudrait que pour un ensemble de doublons détectés (réussir à spécifier ce type de plage est-ce possible?) rechercher la valeur max (et ou alors, la cellule non vide de la colonne adjacente (si elle existe) ) et attribuer cette valeur à l'ensemble de cette pl...
06/09/2017 à 10:05KrisEssoDonner a une plage de doublon la meme valeur de existanteMerci pour ta reponse, mais j'ai l'impression que ta formule donne le meme résultat que ma colonne en doublon. sinon très astucieux l'idée de rechercher la valeur max...cependant il faudrait développer la formule pour retrouver la valeur max sur une plage de cellule répondant aux critères... entre t...
25/08/2017 à 10:04KrisEssoDonner a une plage de doublon la meme valeur de existanteBonjour à vous, ravi d'être de la communauté et j'espère que vous pourrez m'aider. Je suis pas très fort en vba et même que je ne maîtrise pas toutes les formules d'Excel, néanmoins j'ai un bon sens en logique. Mon problème réside dans l'attribution d'une valeur identique pour un ensemble de doublon...