S

Jeune membre

Dernière activité :06/09/2017 à 15:46
Version d'Excel :2010
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par SDSD

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
06/09/2017 à 10:06SDSDVBAOui voilà c'est bien cela J'ai ajouté deux ou trois ligne au récap pour être sur de ne pas avoir oublié d'opérations...
06/09/2017 à 09:32SDSDVBAJ'ai eu du mal surement a exprimé ce dont j'avais vraiment besoin, c'est assez clair dans ma tête mais il faut que j'arrive à le mettre par écrit en fait on peut avoir une journée F CDY aujourd'hui, en avoir une demain, une en décembre et le contenu ne sera pas le même (le nombre d'enfants, la date...
06/09/2017 à 09:17SDSDVBAMerci pour tes suggestions cela me convient bien. Je me demandais simplement comment cela aller être possible de laisser une colonne avec date / période par exemple. Car en réalité (et peut être que je ne l'ai pas exprimé), des Journées F CDY il va y en avoir plusieurs tout au long de l'année. Ce se...
04/09/2017 à 15:44SDSDVBAJ'avance petit à petit ... Suite à tes conseils j'ai mis à jour la fiche projet type et j'ai établi le tableau qui permettra de récapituler et centraliser les données dont j'ai besoin. Qu'en penses tu ...
04/09/2017 à 11:07SDSDVBAEt voilà la mise à jour du fichier de base avec tes conseils...
04/09/2017 à 10:49SDSDVBAMerci pour ta réponse, je me doutais bien qu'il y avait une possibilité dans ce sens. Maintenant j'aimerais que l'on puisse m'aider dans l'élaboration de ce document...
04/09/2017 à 09:50SDSDVBAJ'aurais des fichiers qui s'appellent "fiche projet" qui auront une structure identique mais dont le contenu variera. au fil du temps je remplirai de nouvelles fiches projet et le contenu sera différent. J'essaie de trouver le moyen de regrouper toutes les données ensuite dans un même fichier. Je ne...
29/08/2017 à 14:13SDSDProblème Bonne formule ExcelD'accord je vais remplir pour les infos que j'ai. C'est simplement que ce tableau sera amené à être compléter au fil du temps. Je vous le renvoie dans l'après midi Merci...
29/08/2017 à 12:15SDSDProblème Bonne formule ExcelMerci pour ton message et ton tableau. j'ajoute le nombre de participants mais je ne vois pas où apparaissent ensuite les totaux ? Il est censé apparaître dans l'onglet "Evnmt" ? et autre question sera t'il possible de fonctionner de cette manière s'il y a deux opérations différentes le même jour ?...
28/08/2017 à 09:57SDSDProblème Bonne formule ExcelOui effectivement la colonne E n'existe que pour le mois de janvier car je faisais simplement un essai, mais l'idée si cela fonctionne en ajoutant cette colonne serait de la mettre sur tous les autres mois. pour répondre à tes questions : Le nombre de participants va varier pour chaque événement mêm...
25/08/2017 à 09:38SDSDProblème Bonne formule ExcelD'abord merci pour ta réponse, pour être plus précise je joins mon tableau fichier complet. J'ai un onglet avec le calendrier qui contient déjà une liste déroulante un autre qui me permet de suivre les engagements pris en direct et j'aimerais un autre onglet dans lequel je puisse voir le nombre de p...
24/08/2017 à 18:04SDSDProblème Bonne formule ExcelPour la première fois je vais faire appel à votre aide... je cherche une solution qui me permettrait de pouvoir calculer la somme des participants chaque mois en fonction du type de programme. Je vous joins mon tableau type pour mieux comprendre. J'aimerais connaitre en janvier mon nombre de partici...