F

Nouveau venu

Dernière activité :26/10/2017 à 21:08
Version d'Excel :2016 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par FrenchyLemon

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
26/10/2017 à 17:48FrenchyLemon Recherche de valeurs complexeC'est en tout plein dedans ! Il faut juste que j'ajoute en plus la recherche de la case Sales (C1) dans la colonne de la semaine indiquée. Il y a Sales et Units, et dans ta formule je ne comprends pas bien comment il va chercher Sales plutôt que Units. Mais merci beaucoup, je bidouille voir ce que ç...
26/10/2017 à 17:08FrenchyLemon Recherche de valeurs complexeJe me tourne vers vous pour une interrogation sur un tableur qui récupère des données de ventes. Pour faire simple, dans le tableur joint, j'aimerais que la case jaune soit une formule automatique qui récupère les valeurs en question (pour la jaune ça sera les ventes de fruits du "week 1" par exempl...
30/08/2017 à 21:42FrenchyLemon Macro - Sous totaux automatiquesCa marche parfaitement merci beaucoup, et désolé pour le délai de réponse ! Bonne journée ...
23/08/2017 à 16:34FrenchyLemon Macro - Sous totaux automatiquesJe viens à vous car je ne parviens pas à régler un problème depuis plusieurs jours. J'ai à ma disposition une BDD énorme (réduite pour l'exemple) pour laquelle j'ai beaucoup de Pages , ainsi que plusieurs Pagepos . Le principe étant simple : Ma BDD est triée par ordre croissant pour les pages ainsi...