a

Nouveau venu

Dernière activité :11/09/2017 à 15:47
Version d'Excel :2010 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par atthacka

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
24/08/2017 à 11:34atthackaVBA format de date (dans une variable range)Quelqu'un d'autre à t'il une idée pour mon problème Merci pour votre aide ! Alexandre...
23/08/2017 à 14:40atthackaVBA format de date (dans une variable range)VH_AE, Merci pour ta réponse, je vois le principe de la méthode, tester chaque cellule dans le range pour voir si c'est une date, et la recopier dans le bon format, mais si j'utilise cette méthode, je perds toute l'optimisation que j'avais faite avant, car il va devoir tester chaque cellules et les...
23/08/2017 à 14:22atthackaVBA format de date (dans une variable range)Bonjour VH_AE Je viens d'essayé mais j'ai une imcompatibilité de type car dans mon range "rg" j'ai de tout (nombre, dates, texte...) Merci quand même pour ton aide ! Alexandre Bonjour patrick1957, Effectivement je savais que j'allais avoir la remarque . Mon problème est que le fichier est gros (30 m...
23/08/2017 à 14:16atthackaVBA format de date (dans une variable range)Je dois avouer que le titre n'est peut être pas le plus précis, mais je n'ai pas trouvé mieux ! Mon problème est connu, sur le problème des dates qui sont en JJ/MM/AAAA et qui passent en MM/JJ/AAAA après avoir été travaillé dans une macro, mon problème est légèrement plus compliqué (de mon point de...