d

Jeune membre

Dernière activité :14/09/2017 à 12:49
Version d'Excel :2010 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par djebalves

DateForumSujetExtrait du message
14/09/2017 à 09:44Excel - VBAProblème code VBAJ'ai essayé de mettre un code VBA, qui me permettrait de prendre certaines valeurs de certaine cellule d'une feuille et de les coller dans des cellules précises d'une autre feuille. Les valeurs copiées sont issues de formule. Cependant avec mon code VBA, les valeurs sont enlevées complétément, donc...
05/09/2017 à 09:29Excel - VBAProblème code VBA cellules fusionnesJ'essaye de mettre en place un code VBA mais je peine... Ce code, j'explique met en forme un tableau. Cependant dans ce tableau, des cellules sont fusionnées. J'aimerais que ce code VBA, puisse interroger chaque ligne de mon tableau. Lorsque la cellule est fusionnées il applique un format et lorsque...
23/08/2017 à 10:28Excel - VBAChose difficile mais je tenteJe voudrais savoir si cette action est possible : Sur une des feuilles de mon fichier joint, et notamment la feuille "Suivi bancaire des comptes", un formulaire y est présent : le bouton Mise à jour des soldes bancaires. Lorsqu'on clique dessus, naturellement, un formulaire apparait, (je ne vous app...