j

Jeune membre

Inscrit le :22/08/2017
Dernière activité :06/04/2021 à 12:56
Version d'Excel :2010
Messages
28
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par jordi10

DateForumSujetExtrait du message
26/02/2021 à 15:57Google Sheets Concatenate automatique sur toutes les lignesJ'ai un petit souci dont j'aimerais avoir votre avis. J'aimerais avec faire un concatenate sur toutes les lignes d'une colonne de manière automatique sans avoir à ajouter la formule de concatenate à chaque fois qu'une ligne est ajoutée. Pour que ce soit plus clair voilà un fichier exemple : https://...
19/02/2021 à 14:34Google Sheets Filtrer pour afficher seulement les lignes contenant une certaine valeurJe vous fais part d'un problème que je n'arrive pas à résoudre. Voilà le fichier exemple : https://docs.google.com/spreadsheets/d/1xZqVoApWNURm8GfBV9ggLcQbwpdeExjmiq7n_ap7YjM/edit?usp=sharing J'aimerais pouvoir filtrer sur toutes les lignes où se trouvent un employé. Ce que je fais c'est que je mets...
19/11/2020 à 19:29Excel - VBARechercheV sur plusieurs lignes avec un Array formulaJ'ai un casse-tête que je n'arrive pas à résoudre depuis un moment. J'utilise un planning où des personnes mettent leur prénom sur des lignes, et dont une formule vient chercher le premier nom de la ligne (donc la première valeur non nulle). Aujourd'hui j'utilise un rechercheV pour trouver cette val...
11/01/2019 à 09:43Excel - VBA Ajout de texte sans modifier la mise en page existanteJ'en appelle a votre aide sur un sujet dont je ne trouve pas la solution depuis des semaines. J'aurais besoin d'une macro qui ajoute a une cellule existante la date du jour au format " jj.mois ", mais ne modifierai pas la mise en page de la cellule. Par une macro je cree une cellule au format " jj.m...
22/08/2017 à 16:15Excel - VBA Coller une ligne dans un classeur sélectionné par userJe suis débutant en VBA et je rencontre des difficultés sur une macro. Le but de cette macro est de : trouver une ligne dans un fichier (le fichier d’origine où se trouve la macro) à partir d’un mot fixé De copier la ligne De proposer à l’utilisateur de sélectionner un fichier De coller la ligne du...