ONouveau venuOhBadInscrit le :21/08/2017Dernière activité :21/09/2017 à 08:48Version d'Excel :2013Messages5Votes0Fichiers0Téléchargements0SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus Messages postés par OhBadDateAuteur du sujetSujetExtrait du message23/08/2017 à 16:19OhBadBase de données évolutiveCa marche merci mais il me semble avoir compris pourquoi ça pose problème. En faite lorsque je met de nouvelles valeurs dans mon tableau feuille 1 et que je lance la macro, le deuxième tableau feuille 2 (Les données que je voudrais garder d'une semaine à l'autre) elle ne se complète pas. Il n'y a pa...22/08/2017 à 16:11OhBadBase de données évolutiveSuper merci beaucoup ! C'est ce qu'il me fallait. Je me permets juste une petite question subsidière: Si avec cette petite base de donnée qui est donnée avec la macro je veux mettre en face à la main des valeurs. Comment faire pour qu'elle reste en face des bon couples "libélé" et "désignation" quan...21/08/2017 à 21:55OhBadBase de données évolutiveJe ne sais pas si j'ai bien tout compris désolé mais cela semble proche de ce que je cherche. Mon tableau 1 est supprimé chaque semaine pour remettre de nouvelles lignes (pas forcement le même nombre, ni même les mêmes contenus). Ce qui avait été mis dans le tableau 2, ne doit pas être perdu. Certai...21/08/2017 à 19:03OhBadBase de données évolutiveEn réalité, je souhaiterais répertorier tous les types de libellés et de désignations qui peuvent apparaître dans mon export. Dès qu'un nouveau couple apparaît à un jour J, je souhaiterais garder en mémoire ce nouveau couple et l'ajouter aux autres couples déjà répertoriés. Or, mon export à J+1 écra...21/08/2017 à 17:05OhBadBase de données évolutiveJe suis nouveau sur le site car je découvre tout juste le monde d'excel et du langage VBA. C'est très intéressant mais encore difficile à prendre en main pour l'instant. Je fais appel à votre savoir pour m'aider sur un petit projet. en effet, je souhaiterais réaliser une petite base de données qui é...Forums