p

Membre habitué

Dernière activité :08/02/2023 à 10:03
Version d'Excel :2007
Votes
2
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par pierre_br - page 2

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
21/12/2018 à 19:28pierre_br N° de cellule variableSuper ça répond tout à fait à ma demande. J'avais bien cherché de ce coté : Range("a" & .Range("D" & i)) mais ma syntaxe n'était pas bonne et je n'aurai pas trouvé seul. merci pour votre aide et bonnes fêtes Pierre...
21/12/2018 à 11:58pierre_br N° de cellule variablePour établir une liste je rentre des n° en face d'une liste déjà établie voir fichier joint. Afin de ne pas répéter 100 fois la commande If sheets("saisie_numo").Range("d" & i).Value = "1" Then sheets("saisie_numo").Range("c" & i).Copy sheets("saisie_numo").Range("a1") est il possible de trouver une...
21/08/2017 à 00:09pierre_br Plein écran sur une seule feuille du classeurQuelques cogitations en plus Je pense avoir trouvé la solution qui corresponde à ma recherche initiale merci pour tes remarques (au début désobligeantes et par la suite très pertinentes)...
20/08/2017 à 15:39pierre_br Plein écran sur une seule feuille du classeurCette explication détaillée m'a permis de comprendre comment fonctionnait le mode plein écran j'ai solutionné de la façon suivante Merci pour l'aide...
18/08/2017 à 22:57pierre_br Plein écran sur une seule feuille du classeurIl n'y a pas de gag et comme disait un de mes profs il n'y a pas de mauvaises questions il n'y a que de mauvaises réponses. je ne cherche pas à visualiser 2 feuilles sur le même écran mais quand je passe d'une feuille à l'autre je veux visualiser l'écran "66_128 eq" en plein écran et la feuille "rés...
18/08/2017 à 21:26pierre_br Plein écran sur une seule feuille du classeurBonsoir c'est tout à fait ce que je souhaite Quand je passe de la feuille "66_128 eq" à la feuille "résultat" je voudrais que la feuille "résultat" ne soit pas en plein écran. As tu une solution pour cela ...
18/08/2017 à 15:01pierre_br Plein écran sur une seule feuille du classeurMerci de l'intéret porté à ma demande. toutefois désolé de la réponse je ne vois pas de lien entre ma demande et la réponse. Je joins mon fichier. Ma question : Lorsque je clique sur le bouton plein écran de la feuille "66_128 eq" (cette feuille passe bien en plein écran) y a t'il un code pour que l...
17/08/2017 à 22:27pierre_br Plein écran sur une seule feuille du classeurJ'utilise le code ci après pour passer (avec bouton) en mode plein écran. Ce code s'applique à toutes les feuilles du classeur. Je voudrais que le mode plein écran ne s'applique à toutes les feuilles Quel serait la solution pour que cela s'applique seulement à la feuille active? Merci de vos réponse...