| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 18/08/2017 à 14:02 | Chabson | Colorer des lignes en f(d'un écart de jour) | C'est bon j'ai compris ! Je ne savais pas que l'on pouvait mettre en forme à l'aide de formules, j'utilisais les règles prédéfinies alors que j'aurai du aller dans "nouvelle règle" et choisir "utiliser une formule pour déterminer quelles cellules le format sera appliqué", d'où l'importance de la réf... |
| 18/08/2017 à 09:00 | Chabson | Colorer des lignes en f(d'un écart de jour) | Bonjour, merci mais je suis désolé je ne comprend pas trop, l'utilité des références relatives et absolue parce que les MFC se font sur les cellules d'après leur propre valeur ?! Et ici c'est mettre en forme des cellules (texte,date,nombre) en fonction d'une seule... |
| 17/08/2017 à 17:25 | Chabson | Colorer des lignes en f(d'un écart de jour) | Ca fonctionnerait si je cherchais à modifier la couleur d'une seule cellule, ici j'aimerai mettre en forme plusieurs cellules sur la même ligne en fonction d'une seule, après j'ai essayé avec une MFC, ça fonctionnait pour les cellules de la colonne P, mais je ne sais pas faire pour mettre en forme l... |
| 17/08/2017 à 16:33 | Chabson | Colorer des lignes en f(d'un écart de jour) | Petit paragraphe pour contextualiser un peu : Je suis étudiant en alternance dans une régie d'eau et d'assainissement, j'ai pour mission de développer un outil afin de faciliter saisie/exploitation de données issues de relevés hebdomadaires par des agents sur les ouvrages d'eau potable tel que des c... |
| 17/08/2017 à 15:15 | Chabson | Bonjour | Je m'appelle Nicolas et je suis étudiant en alternance dans le domaine de l'eau, j'ai comme mission de développer des outils qui permettront de faciliter la saisie de données issues de relevés fait par des agents et leur exploitation qui pourront par la suite être adapté à d'autres thématiques. Pour... |