| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 09/04/2018 à 11:49 | juliaw33 | Mauvaise sélection étiquettes de données (TCD) | Merci beaucoup pour vos réponses. Meilleures salutations ... |
| 06/04/2018 à 12:40 | juliaw33 | Mauvaise sélection étiquettes de données (TCD) | Bonjour, merci effectivement cela fonctionne. Cependant, je constate que les données ne peuvent donc pas s'actualiser automatiquement (il faut refaire la manoeuvre de "retournement") ? Dans mon exemple, vous avez uniquement "Service" comme étiquettes de lignes. Ce serait possible d'avoir "Service" e... |
| 06/04/2018 à 11:59 | juliaw33 | Mauvaise sélection étiquettes de données (TCD) | Merci pour vos réponses mais je ne comprends pas bien. @Jean-Eric : j'ai refait le tableau selon votre format, et ça ne fonctionne toujours pas. Il ne prend pas les bonnes données. J'utilise souvent les tcd et je n'ai jamais eu de problème de ce genre là. Est-ce que c'est possible que mon tableau pu... |
| 06/04/2018 à 11:20 | juliaw33 | Mauvaise sélection étiquettes de données (TCD) | J'ai créé une base de données très simple qui regroupe la satisfaction par rapport à chaque question. J'ai donc 4 collaborateurs qui ont répondu à 10 question (PS = pas satisfait, S = satisfait, TS = très satisfait). Cependant, lorsque je fais mon tableau croisé dynamique, il ne me compte pas "Quest... |
| 17/08/2017 à 14:38 | juliaw33 | Copie d'un bouton d'une ligne de données | C'est curieux. Je viens de faire le test et tout se passe bien. Joins moi le fichier avec les lignes que tu as ajoutées... Bye ! c'est ok ça fonctionne. Mais en déplaçant le bouton "archiver" sur mon document, cela fonctionne, mais mes macros sont liées au fichiers où tu as fait les macros.. je ne p... |
| 17/08/2017 à 13:12 | juliaw33 | Copie d'un bouton d'une ligne de données | Merci, encore un souci navrée, quand je rajoute des lignes en dessous de ma feuille "données", elle peuvent pas être archivées. Comme si le bouton archives prenait en considération que jusqu'à un certain nombre de ligne... |
| 17/08/2017 à 12:19 | juliaw33 | Copie d'un bouton d'une ligne de données | Merci c'est super. comment je fais pour mettre ce bouton sur un autre fichier excel ? (bien sur en adaptant les codes dans vba) mais je ne sais pas comment créer ce bouton et y mettre les codes relatifs. merci d'avance... |
| 17/08/2017 à 10:10 | juliaw33 | Copie d'un bouton d'une ligne de données | Je vous joins mon tableau sur lequel je dois créer ce bouton. ça sera plus simple. Il ne faut pas tenir compte des "#REF!" J'aimerais donc si possible, avoir un bouton, qui m'archive lorsqu'il y a un "ok". Mais sans que cela supprime les données de la feuille "données". Et sans perdre les données ar... |
| 17/08/2017 à 09:33 | juliaw33 | Copie d'un bouton d'une ligne de données | Bonjour, merci beaucoup pour votre réponse. Cependant, avec ce système là, je ne garde pas des traces de mes données (elles disparaissent si j'enlève le "oui" et que j'archive pour une autre ligne). Comment faire pour qu'elles ne se suppriment pas dans mon tableau archives ? Un grand merci d'avance... |
| 16/08/2017 à 17:03 | juliaw33 | Copie d'un bouton d'une ligne de données | Merci voici le fichier très simplifié .... |
| 16/08/2017 à 15:22 | juliaw33 | Copie d'un bouton d'une ligne de données | Après plusieurs heures de recherches dans les forum, je n'ai malheureusement pas trouvé réponse à ma question. J'ai, sur ma première feuille, un tableau avec des lignes de données, et une seconde feuille nommée "archives". Je souhaiterais copier les données d'une ligne (en fonction de si un "ok" est... |