m

Nouveau venu

Dernière activité :04/02/2024 à 11:16
Version d'Excel :2016
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par m476

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
13/07/2019 à 07:29m476Problème Sauvegarde Fichier ExcelJ’ai essayé d’intégré ta ligne de commande mais je n’arrive pas à la paramétrer avec mon code actuel. Je rencontre le souci avec application.getsaveasfilename qui ne veut pas m’afficher le fichier que je lui donne pour la sauvegarde. Il y a t-il une alternative application.getsaveasfilename qui semb...
11/07/2019 à 13:33m476Problème Sauvegarde Fichier ExcelMerci pour votre aide! Le code s’assure que le fichier se trouve bien à l’endroit indiquer par l’utilisateur. Une fois , trouvé, il l’ouvre et le sauvegarde-sous dans un autre dossier. Il crée une copie du fichier. Je vais essayé d’intégrer ta ligne de code dans ma procédure Encore merci...
09/07/2019 à 22:30m476Problème Sauvegarde Fichier ExcelJe me permets de solliciter votre concernant cette procédure VBA destinée à sauvegarder une base de donnée dans un dossier ciblé. Je m'explique plus en détails, cette procédure va chercher le fichier Excel "Database" (pour l'exemple) dans un dossier donné au préalable par une variante. Une fois, fic...
14/08/2017 à 14:38m476 Problème de code VBARe!! Je comprends tes remarques sur mon codage!! Il était vraiment nul!! Quand je vois l'efficacité de ton codage! c'est exactement ce que j'avais besoin! Bon je dois surtout essayer de comprendre ton codage. J'ai un notre projet de fichier à réaliser et il va demander de la VBA également. Encore un...
14/08/2017 à 11:18m476 Problème de code VBAJe suis un novice, je ne sais pas coder. J'utilise l'enregistreur de Macro et ensuite je mets les codes bout à bout. J'essaye de me débrouillé avec mes connaissances. Je ne comprends pas pourquoi la 1er selection marche et la seconde prend dans l'onglet Stat. Oui feuille macro me sert de modele. L'a...
14/08/2017 à 09:44m476 Problème de code VBAMerci pour ta réponse, je t'envoie donc le fichier excel en question. Si tu peux m'expliquer la marche à suivre afin que je puisse modifier le code. Dans le fichier, je réexplique le problème. Cordialement...
13/08/2017 à 22:29m476 Problème de code VBAJe suis un novice dans VBA Excel, et j'ai besoin d'aide. Voici mon code vba: Sub onglet() ' ' onglet Macro Sheets("Feuille Macro").Select Range("A1:F1").Select Range("A1:AU100").Select Selection.Copy Sheets.Add After:=ActiveSheet ActiveSheet.Paste Selection.PasteSpecial Paste:=xlPasteColumnWidths, O...