Problème de code VBA

Bonjour,

Je suis un novice dans VBA Excel, et j'ai besoin d'aide. Voici mon code vba:

Sub onglet()

'

' onglet Macro

Sheets("Feuille Macro").Select

Range("A1:F1").Select

Range("A1:AU100").Select

Selection.Copy

Sheets.Add After:=ActiveSheet

ActiveSheet.Paste

Selection.PasteSpecial Paste:=xlPasteColumnWidths, Operation:=xlNone, _

SkipBlanks:=False, Transpose:=False

Range("A1:F1").Select

Columns("S:S").Select

ActiveWindow.SmallScroll ToRight:=5

Columns("S:AT").Select

Selection.EntireColumn.Hidden = True

'Premier copier_coller pour les stats

With Selection

Range("V5:AT5").Select

Selection.Copy

Sheets("Stat").Select

Range("A5").Select

ActiveWindow.TabRatio = 0.6

Range("A4:Y4").Select

Selection.Insert shift:=xlDown

ActiveSheet.Paste Link:=True

End With

'Deuxiéme copier_coller pour les totaux

With Selection

[u]Range("V8:AJ8").Select

ActiveSheet.Paste Link:=True[/u]

End With

Range("A4:O4").Select

With Selection

.VerticalAlignment = xlBottom

.WrapText = False

.Orientation = 0

.AddIndent = False

.IndentLevel = 0

.ShrinkToFit = False

.ReadingOrder = xlContext

.MergeCells = False

End With

With Selection

.VerticalAlignment = xlCenter

.WrapText = False

.Orientation = 0

.AddIndent = False

.IndentLevel = 0

.ShrinkToFit = False

.MergeCells = False

End With

With Selection

.HorizontalAlignment = xlGeneral

.WrapText = False

.Orientation = 0

.AddIndent = False

.IndentLevel = 0

.ShrinkToFit = False

.MergeCells = False

End With

With Selection

.HorizontalAlignment = xlCenter

.WrapText = False

.Orientation = 0

.AddIndent = False

.IndentLevel = 0

.ShrinkToFit = False

.MergeCells = False

End With

With Selection.Font

.Size = 12

.Strikethrough = False

.Superscript = False

.Subscript = False

.OutlineFont = False

.Shadow = False

.Underline = xlUnderlineStyleNone

.ThemeColor = xlThemeColorLight1

.TintAndShade = 0

End With

Sheets("Tableau de Bord").Select