a

Jeune membre

Inscrit le :13/08/2017
Dernière activité :18/04/2018 à 19:08
Version d'Excel :2016
Messages
22
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par adrien.banquart

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
18/04/2018 à 19:08adrien.banquartImporter donnéesJe viens ici pour vous demander de l'aide en matière d'importation de données. Je dispose d'un classeur "Tableau de bord" qui effectue les calculs, et d'un autre classeur "Données" qui lui évolue tous les jours. Mes calculs se font à partir de la colonne S, et j'importe donc les colonnes de A à R de...
11/03/2018 à 22:04adrien.banquartExtraire données site webEn effet, cela semble être peine perdue! Merci de ton aide en tout cas...
11/03/2018 à 17:25adrien.banquartExtraire données site webQue dois-je donc faire avec "webpackJsonp". Est ce un pack à installer dans excel...
11/03/2018 à 17:23adrien.banquartExtraire données site webNon c'était celui ci : <script type="text/javascript" src="./assets/exdat.js"></script> Je te joins l'autre en pièce jointe : <script type="text/javascript" src="./assets/vendor.js"></script&gt...
11/03/2018 à 15:02adrien.banquartExtraire données site webJe te le mets en pièce jointe car ici je suis bloqué par le maximum de caractères...
11/03/2018 à 14:13adrien.banquartExtraire données site webJ'obtiens deux codes de 100 000 caractères mais en recherchant dedans je ne trouve aucune information utilisable.. dommage! merci de ton aide en tout cas...
11/03/2018 à 13:12adrien.banquartExtraire données site webDésolé mais comment faire cela ...
11/03/2018 à 11:56adrien.banquartExtraire données site webLe voici ...
11/03/2018 à 10:20adrien.banquartExtraire données site webNon malheureusement, la macro ne trouve aucun résultat : "Aucune donnée renvoyée par la requête sur le web...."...
11/03/2018 à 10:06adrien.banquartExtraire données site webBonjour Jean-Eric, Quand je passe par récupérer et transformer, il ne trouve qu'une page pour le lien : celle où il faut s'authentifier. Je ne parviens pas à la faire, lorsque j'appuie sur connexion rien ne se passe. Mon mot de passe est pourtant enregistré sur IE et je l'ai également fait avec IE o...
11/03/2018 à 09:44adrien.banquartExtraire données site webLe site concerné est : https://www.exdat.fr/ Une fois connecté au site, j'aimerai exporter les données du lien suivant ...
10/03/2018 à 21:39adrien.banquartExtraire données site webJ'essaie d'extraire les données d'un site web qui utilise il me semble javascript de ce fait, Excel me donne ce résultat avec la fonction Données externes/Site web: "Aucune donnée renvoyée par la requête sur le web....". Le site demandant un login je ne peux donc pas vous le partager. Etant néophyte...
10/03/2018 à 21:31adrien.banquart Timer entre 2 macrosDésolé pour le retard! merci beaucoup de ton aide cela m'a permis de résoudre mon problème! a+...
22/02/2018 à 10:07adrien.banquart Timer entre 2 macrosJ'ai créé un jeu des capitales pour apprendre à créer des macros. J'ai donc un "bouton1" où l'on appuie pour lancer la partie puis un "bouton2" où l'on appuie pour vérifier ces réponses. Les deux appelant des macros différentes. J'aimerai donc mettre au sein de ma deuxième macro, celle pour le "bout...
02/02/2018 à 13:12adrien.banquartAlerte si problèmeJe vous joins ici le fichier chef simplifié et de même pour le fichier fils. J'aimerai donc que dans l'onglet "Alerte" du classeur Chef s'affichent les commentaires des dizaines de classeurs fils. Le lien ? Excusez moi je ne comprends pas très bien la question. Merci de prendre du temps pour régler...
02/02/2018 à 08:47adrien.banquart Format date macroMerci beaucoup Eric! simple et efficace...
02/02/2018 à 00:48adrien.banquart Format date macroJ'ai récupéré il y a pas mal de temps un fichier avec une macro formulaire. Mais le problème c'est que dans la colonne date, les dates s'inversent. Si je tape "01/03/2018" je me retrouve avec "03/01/2018". J'ai longtemps cherché dans la code mais je ne trouve pas l'endroit où il faut ajouter le form...
01/02/2018 à 23:31adrien.banquartAlerte si problèmeJe viens vers vous car je suis dans l'impasse. Je dispose de plusieurs classeurs "fils", et d'un classeur "chef" qui regroupe les informations importantes qui sont inscrites dans les classeurs fils. les classeurs sont sous cette forme : DATE--------------------- HEURE DEPART------------------- HEURE...
17/08/2017 à 18:10adrien.banquartFormulaire / feuille protégée"Mais je ne sais pas du tout où mettre les formules etc.." Tout mon problème est là....
17/08/2017 à 13:33adrien.banquartFormulaire / feuille protégéeJe reviens vers vous car j'ai repris un fichier excel de quelqu'un que j'ai modifié et modifié .. mais il fonctionne très bien, cependant ça ne doit pas être beau à voir pour ceux qui s'y connaissent! J'aimerai mettre un mot de passe sur ma deuxième feuille, la où sont rentrés les données mises dans...
17/08/2017 à 13:07adrien.banquartSomme avec conditionMerci beaucoup pour votre aide! chercher pendant quelques heures pour trouver la réponse ici en quelques minutes...
13/08/2017 à 14:30adrien.banquartSomme avec conditionJe suis nouveau sur ce forum et je suis très content de vous rejoindre! je ferai de mon mieux pour aider les demandeurs Je viens ici car je bloque sur une formule qui me parait pourtant pas très compliqué. Je voudrais que ce calcule dans une cellule la somme des heures travaillés par rapport au mois...