EJeune membreElyriahInscrit le :11/08/2017Dernière activité :17/08/2017 à 07:15Version d'Excel :2013Messages10Votes0Fichiers0Téléchargements0SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus Messages postés par ElyriahDateAuteur du sujetSujetExtrait du message11/08/2017 à 21:28Elyriah Cumul SOMME.SI et RECHERCHEH sur cellule fusionnéeJe vois xD Merci beaucoup ça peut être très utile...11/08/2017 à 19:47Elyriah Cumul SOMME.SI et RECHERCHEH sur cellule fusionnéeD'accord je ne connaissais pas du tout ces formules merci beaucoup à vous, vous m'enlevez une grosse épine du pied. Reste plus qu'à savoir comment régler le souci de la formule de la semaine mais ça ça devrait aller lol...11/08/2017 à 19:23Elyriah Cumul SOMME.SI et RECHERCHEH sur cellule fusionnéeSuper ça fonctionne merci beaucoup Par contre j'ai du mal à comprendre la formule utilisée ^^"...11/08/2017 à 18:52Elyriah Cumul SOMME.SI et RECHERCHEH sur cellule fusionnéeAlors ce n'est pas la somme que je cherche mais juste la ligne 3 (le réalisé), par contre je ne comprends pas totalement la formule que tu as utilisée, peux tu me l'expliquer Stp? Merci beaucoup en tout cas ^^...11/08/2017 à 18:34Elyriah Cumul SOMME.SI et RECHERCHEH sur cellule fusionnéeCa me donne ça mais je ne sais pas pourquoi ça ne veux pas le prendre (j'ai essayé avec et sans 0) désolée je ne suis pas très douée =DECALER(RECHERCHEV($C3;INDIRECT("'"&$A3&"'!C:M");7;FAUX);2;0) Pour la semaine du coup l'erreur vient d'où...11/08/2017 à 18:25Elyriah Cumul SOMME.SI et RECHERCHEH sur cellule fusionnéeC'est pourquoi il faut séparer les données, organisées comme le dit Patrick, et les présentation "pour faire plaisir" aux chef(fe)s. Nooooooooooooooon ... le 1er janvier 2017 était la semaine 52 !! Par contre le 2 janv est bien semaine 1 Utilise NO.SEMAINE.ISO Pas de problème, tu fais dans ce cas un...11/08/2017 à 18:23Elyriah Cumul SOMME.SI et RECHERCHEH sur cellule fusionnéeSi tu ne peux pas changer, quel est l'intérêt de te dire comment faire ? Je ne peux pas changer les onglets après un autre point de vue pour l'organisation des tableaux peux être pas mal...11/08/2017 à 17:38Elyriah Cumul SOMME.SI et RECHERCHEH sur cellule fusionnéePas faux, comment feriez vous les tableaux du coup ? sachant que je suis obligée de garder les onglets comme ça :/...11/08/2017 à 16:50Elyriah Cumul SOMME.SI et RECHERCHEH sur cellule fusionnéeMalheureusement le visuel c'est à la demande de ma chef ^^"...11/08/2017 à 16:36Elyriah Cumul SOMME.SI et RECHERCHEH sur cellule fusionnéeCa fait un moment que je galère pour trouver une solution à mon problème J'essaye de calculer un chiffre d'affaire par activité et par semaine. à partir d'un onglet global où le chiffre d'affaire est renseigné à la journée verticalement et à l'activité horizontalement. J'utilise actuellement la form...Forums