sNouveau venustrinklerInscrit le :10/08/2017Dernière activité :28/11/2017 à 19:19Version d'Excel :2013Messages3Votes0Fichiers0Téléchargements0SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus Messages postés par strinklerDateAuteur du sujetSujetExtrait du message11/08/2017 à 10:19strinkler SOMMEPROD forme conditionnelle avec un moisIl me restait un problème pour déplacer la formule sur un nouvel onglet, mais l'utilisation du gestionnaire de nom a répondu a mes difficultés, c'est Parfait. Encore Merci...10/08/2017 à 14:36strinkler SOMMEPROD forme conditionnelle avec un moisMerci a vous deux , le tableau croisé dynamique est séduisant, je vais essayé d'adapter ca a mon application total, bien que je ne me soit jamais véritablement frotté a cette fonction. Merci JFL, merci aussi c'est véritablement ca que je cherche, mon tableau va grossir dans le temps, d'où mon utilis...10/08/2017 à 13:07strinkler SOMMEPROD forme conditionnelle avec un moisJe cherche une méthode pour faire la somme d'une colonne en fonction de deux critères dont un moi extrait d'une date. j'ai exploré la fonction sommeprod qui d'après ce que j'ai compris peut résoudre mon problème mais quelque soit la méthode d'écriture que j'utilise j'obtiens un défaut #VALEUR. Dans...Forums