| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 18/08/2017 à 09:59 | Nad89 | Copier Coller avec insertion ligne, masque des lignes vides | Ca fonctionne bien maintenant mais toujours les données s'écrases lorsque j'ajoute mon deuxième procédure comme montre la figure: voila code complète... |
| 16/08/2017 à 13:32 | Nad89 | Copier Coller avec insertion ligne, masque des lignes vides | Il fonctionne maintenant mais reste lorsque j'ai ajouter autre procédure, donc les données s'écrases et il bugg. Voila code : j'aimerai bien envoyé une copie de la fichier mais c'est confidentiel comme je demandé comment faire de sorte que rien s'écrase çàd garder la mise en forme en insérant une li... |
| 16/08/2017 à 08:45 | Nad89 | Copier Coller avec insertion ligne, masque des lignes vides | Toujours pas ne fonctionne pas , il filtre sur la feuille mvt et il ne copie pas sur l'autre feuille toujours a un problème sur cette ligne .ListObjects.Add(xlSrcRange, .Range("A1").CurrentRegion, , xlYes).Name = "Tableau22"... |
| 12/08/2017 à 00:01 | Nad89 | Copier Coller avec insertion ligne, masque des lignes vides | En fait je doit vérifier que la colonne 2 qui n'est pas vide puis je mets condition sur la colonne qui doit contenir -> qui il est de type '/' , alors qu'on peut trouvé aussi sur la colonne NR des valeurs sans fléche mais de type aussi '/' car l'idée de type de distingué l'arrivée d'une nouvelle... |
| 11/08/2017 à 14:35 | Nad89 | Copier Coller avec insertion ligne, masque des lignes vides | J'ai comme résultat ça ... |
| 11/08/2017 à 13:15 | Nad89 | Copier Coller avec insertion ligne, masque des lignes vides | Voila mon code complet : Après les autres procédures , j'arrive pas a comprendre ou j'applique votre code par rapport a mon code , en plus de ca pour la feuille mvt j'ai virement un long code... |
| 11/08/2017 à 11:34 | Nad89 | Copier Coller avec insertion ligne, masque des lignes vides | Désolé mais Je comprends pas votre idée Je veux pas filtré sur ma feuille mouvement pour que je puisse génère la feuille output. Je veux bien que tout marche en // de façon il copie les données de tableau mvt avec le filtrage sur ma cellule 14 qui contient le petit flèche "->" mais le problème re... |
| 11/08/2017 à 08:43 | Nad89 | Copier Coller avec insertion ligne, masque des lignes vides | Oui, par contre ce tableau, il est créer a partir d'un autre fichier Excel et la mise en forme est programmer... |
| 10/08/2017 à 11:45 | Nad89 | Copier Coller avec insertion ligne, masque des lignes vides | Débutant en VBA. voila ma question: J'ai un tableau que s'appel mouvements , il contient des nom des gens qui quitte l'entreprise , autre qui arrive et les autres qui vont des mutations , avec ou sans changement des salaires. Je veux copier ce tableau (qui peut varier) après faire filtrage sur leurs... |