A

Nouveau venu

Dernière activité :28/08/2018 à 15:00
Version d'Excel :2016
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Adamosh1

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
28/08/2018 à 14:28Adamosh1Chercher "le texte d'une cellule" dans une celluleDans le fichier joint ma petite problématique. Je cherche la formule à mettre dans la colonne F pour me retrouver par rapport au premier tableau J'ai essayé RechercheV mais ça ne marche que pour les cases ayant un seul nom (correspondance exacte). L'idée est de dire: Recherche(le texte exacte conten...
23/08/2017 à 15:19Adamosh1 Intersect(target...)Okey, je vois. Merci Efgé...
22/08/2017 à 20:10Adamosh1 Intersect(target...)Je vous joint mon programme. En gros, en fonction des données d'entrée, il se met sur le bon tableau (à droite) puis cherche les données en ligne et en colonne et m'affiche des résultats. NORMALEMENT, le programme doit fonctionner à chaque variation sur les cellules de la marge [B2:D3]. Mais...
22/08/2017 à 15:48Adamosh1 Tri de résultatOk pas de soucis En attendant ta réponse Merci...
22/08/2017 à 13:24Adamosh1 Tri de résultatJe n'ai bien compris ta réponse. En fait, j'ai plusieurs tableau qui se ressemblent, mais leur contenu n'est pas le même. (Il va changer en fonction de T et de P) Donc à chaque fois, il faudra que j'aille au tableau qui correspond à mon étage de température et mon étage de pression. Sauf que cette f...
22/08/2017 à 12:12Adamosh1 Tri de résultatSalut Eric, J'ai une dernière demande s'il te plait. J'ai modifé un peu le programme, celui ci doit réagir à chaque variation dans la plage [B2:D4]. Il calcule le max de la valeur de température dans la cellule N1, et le max de la pression dans la cellule P1. Je veux mettre une condition de...
16/08/2017 à 10:54Adamosh1 Tri de résultatMerci Eriiic, C'est ce que je cherchais. En fait, j'ai pas mal de programme à faire de la même façon. Pourrais-tu s'il te plait m'expliquer le code et les formules que tu as utilisé? (Je vais tout de même pas demander que tu fasses pour moi tous les programmes) Je te remercie d'avance...
10/08/2017 à 10:09Adamosh1 Tri de résultatVoici plus clairement ma question et ce que je veux. Le premier tableau en haut représente tous les résultats possibles. Ensuite, j'ai mis deux exemple: si l'utilisateur choisi X=Eau; Y=Eau et Z=<200°C.... Je veux que mon programme m'affiche le tableau "Résultat1" Si l'utilisateur choisi X=Eau; Y...
09/08/2017 à 21:54Adamosh1 Tri de résultatJ'ai essayé de simplifier mon problème avec le fichier que je vous joints. En gros, l'utilisateur va devoir choisir des valeurs pour X, Y et Z, et en fonction de ça un tableau va se remplir. Le tableau de résultat contient des valeurs représentant un résultat global et des résultats détaillés (genre...