A

Nouveau venu

Dernière activité :28/08/2018 à 15:00
Version d'Excel :2016
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par Adamosh1

DateForumSujetExtrait du message
28/08/2018 à 14:28Excel - VBAChercher "le texte d'une cellule" dans une celluleDans le fichier joint ma petite problématique. Je cherche la formule à mettre dans la colonne F pour me retrouver par rapport au premier tableau J'ai essayé RechercheV mais ça ne marche que pour les cases ayant un seul nom (correspondance exacte). L'idée est de dire: Recherche(le texte exacte conten...
22/08/2017 à 20:10Excel - VBA Intersect(target...)Je vous joint mon programme. En gros, en fonction des données d'entrée, il se met sur le bon tableau (à droite) puis cherche les données en ligne et en colonne et m'affiche des résultats. NORMALEMENT, le programme doit fonctionner à chaque variation sur les cellules de la marge [B2:D3]. Mais...
09/08/2017 à 21:54Excel - VBA Tri de résultatJ'ai essayé de simplifier mon problème avec le fichier que je vous joints. En gros, l'utilisateur va devoir choisir des valeurs pour X, Y et Z, et en fonction de ça un tableau va se remplir. Le tableau de résultat contient des valeurs représentant un résultat global et des résultats détaillés (genre...