X

Membre habitué

Inscrit le :07/08/2017
Dernière activité :17/01/2024 à 13:20
Version d'Excel :2016
Messages
60
Votes
1
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Xavier22 - page 2

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
09/08/2017 à 14:07Xavier22 Correction macroDésolé, oui c'est bien ça le problème. En final je ne souhaite pas modifier l'intégrité des cellules mais seulement la dernière saisies en i...
09/08/2017 à 00:22Xavier22 Correction macroLe code sert à convertir une cellule via le menu "donnée", "convertir" d'Excel. En fait c'est suite au remplissage automatique d'un formulaire. Les cellules de la colonne "i" sont renseignées, je souhaite donc atteindre la dernière cellule de cette colonne générée par le formulaire et transférer les...
08/08/2017 à 23:55Xavier22 Correction macroCi-joint une macro qui fonctionne mais qui me génère un msgbox de confirmation que je souhaite éliminer. Range("I2:I21").Select Selection.TextToColumns Destination:=Range("K2"), DataType:=xlDelimited, _ TextQualifier:=xlDoubleQuote, ConsecutiveDelimiter:=False, Tab:=False, _ Semicolon:=True, Comma:=...
08/08/2017 à 16:51Xavier22 Choix multiples dans ma zone de liste sur formulaireMerci pour cette leçon que je vais continuer à déchiffrer. @ très bientôt sans nul doute...
08/08/2017 à 16:41Xavier22 Choix multiples dans ma zone de liste sur formulaireC'est top pour les list box merci infiniment. votre code dépasse mes compétences, mais avec l'utilisation du tableau que je fais si je supprime les test que nous avons effectué ne faudrait il pas que je rajoute : Selection.End(xlDown).Select afin que la saisie se place automatiquement sur la dernièr...
08/08/2017 à 15:50Xavier22 Choix multiples dans ma zone de liste sur formulairePlus de message d'erreur , mais les enregistrements ne se font plus sur la base de données malgré le message de la msgbox qui valide l'enregistrement, mais rien n'apparait dans la feuille base de donnée...
08/08/2017 à 15:27Xavier22 Choix multiples dans ma zone de liste sur formulaireJe suis un peu dépassé la ... alors j'ai modifié la procédure permettant donc un nouvel enregistrement avec le code que tu m'as fourni : message d'erreur lors de l'exécution : Erreur de compilation, erreur de syntaxe. je relis et tente de comprendre le code (ça ne fait pas longtemps que je me suis m...
08/08/2017 à 08:51Xavier22 Choix multiples dans ma zone de liste sur formulaireNon, que les données que j'ai sélectionné via ma zone de liste et qui sont vérifiées avec la msgbox "vérifier mes choix" puissent s'intégrer dans la colonne "i" de ma base de donnée (pour mon champ mobilité). si je passe la listbox en "fmmultiSelectSingle", pas de souci ça marche la valeur indiqué d...
08/08/2017 à 00:38Xavier22 Choix multiples dans ma zone de liste sur formulaireMerci pour votre retour oui il fonctionne et encore mieux présenté now mais la sélection ne s'affiche pas dans ma base de donnée. J'aimerais pouvoir les voir apparaître. C'est possible ? En tout cas merci pour la présentation et le msg box...
07/08/2017 à 23:22Xavier22 Choix multiples dans ma zone de liste sur formulaireJe cherche à pouvoir générer un choix multiples avec mes zones de liste dans mon formulaire. Le choix multiselect ne fait rien apparaître dans ma base de données. pouvez vous me donner un coup de main pour comprendre la manip. d'avance merci xavier...