d

Jeune membre

Inscrit le :06/08/2017
Dernière activité :14/05/2018 à 14:22
Version d'Excel :2013
Messages
17
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par doclaude

DateForumSujetExtrait du message
12/05/2018 à 19:12Excel - VBALiaisons fichierJ'ai un fichier excel comportant 2 liaisons vers d'autres fichiers Je mets à jour ce fichier par du code vba et tout fonctionne jusqu'ici, mon fichier affiche toujours le résultat des formules de la dernière mise à jour j'ai ajouté une liaison vers un 3ème fichier la mise à jour du fichier par le mê...
22/01/2018 à 13:13Excel - VBAPour les pros de SOMMEPRODJ'ai une colonne avec des N° de sites (colonne A) sur chacun des sites j'ai des équipements (colonne B à G) je voudrais caractérise mes sites en comparant la somme des équipement B:D ( je l'appelle x) à la somme des équipements E:G (y) avec une formule du genre : =si(x>y;"toto";si(x=y;"titi";"tut...
22/10/2017 à 11:33Excel - VBAProtection et liaisonsJe travaille avec des feuilles protégées en utilisant Protect Userinterfaceonly:=true Le classeur lui-même n'est pas protégé. C'est un peu complexe puisque cette commande semble avoir un fonctionnement un peu aléatoire. mais globalement cela marche. Dans une des routines, je vérifie les liaisons des...
06/08/2017 à 18:02Excel - VBASub ... non définieDans une sub standard- et qui fonctionne normalement très bien - j'ai un message d'erreur : sub ou fonction non définie sub toto il activecell.offset(-1) ="" then elseif activecell.offset(-1,-1) = titi then .... end if end sub le plantage se fait sur la ligne Elseif Si je met cette ligne en commenta...