S

Nouveau venu

Dernière activité :14/08/2017 à 13:34
Version d'Excel :2013 fr
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Seb-mgi

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
14/08/2017 à 13:01Seb-mgi Gestion d'heure par ouvrierSlt à tous les fichiers par salarier fonctionnent , il est vrai que toutes mes macro sont à baser d'enregistrement ..... mais dans l'ensemble fonctionnelles. je cloture donc se poste merci à tous @+ seb...
13/08/2017 à 11:41Seb-mgi Gestion d'heure par ouvrierSlt Leakim je viens de finalisé les modifs par salarié : cool ça fonctionne. pour l'explication de mes macro : sur chaque fiche salarié il faut que celui-ci rentre par jour : les différents chantier avec le temps passé ou une recup ou un jour de vacances. le tri me permet (a ma façon) de lister par...
10/08/2017 à 20:11Seb-mgi Gestion d'heure par ouvrierSlt Leakim merci pour le travail, je viens de tester le fichier. j'ai modifier mes macro car certaine référence n’étaient plus bonnes. le fichier par salarié fonctionne, je n'ai plus qu'a tester avec plusieurs personnes et avec mon fichier "recap general". je te confirme le résultat ce week-end. mer...
08/08/2017 à 19:03Seb-mgi Gestion d'heure par ouvrierSlt leakim oui le fichier fonctionne, mais il est vrai qu'il me faudrait une automatisation lors d'ajout/suppression de personnel ainsi qu'une automatisation des dates de l'année en cour. merci pour l'aide seb...
06/08/2017 à 19:02Seb-mgi Gestion d'heure par ouvrierVoici mon fichier en pièce jointe. Le nombre d'employés est de 6 pour le moment ( j'ai eu quelque changement depuis deux ans, ce qui oblige de renommer les fichier ainsi que retravailler ma macro). Comme tu vas le voir sur le fichier, chaque employé a son dossier , dans lequel il viens remplir les d...
06/08/2017 à 14:26Seb-mgi Gestion d'heure par ouvrierJ'ai créé pour mon entreprise un petit excel qui permet à mes employer (ouvrier du btp) à remplir chaque jour leurs temps de travail par jour et par client. Ce qui me permet de faire un tri général pour retrouver le temps passé par client et par ouvrier, ensuite de pouvoir recuperer les heures par o...