| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 08/08/2017 à 18:35 | Ghislaine | Incrémenter automatiquement des dates | Oui! ça marche! Merci beaucoup! C'est la deuxième fois que je teste ce forum pour 2 problèmes que je ressassais depuis des semaines. Dans les deux cas, une résolution parfaite m'a été proposée dans les heures qui ont suivi. Vous êtes épatants! à charge de revanche, peut-être sur un forum Word,, appl... |
| 08/08/2017 à 15:05 | Ghislaine | Incrémenter automatiquement des dates | Sur le principe ça marche très bien, je peux faire tout le planning de l'année; seulement je pense que je n'ai pas bien compris ta consigne : j'ai essayé de taper Code : tout sélectionner et d'ajouter la formule (B4+7); ça marche, je peux aller jusqu'au mois de juin si je veux, sauf que j'ai une lig... |
| 08/08/2017 à 14:09 | Ghislaine | Incrémenter automatiquement des dates | Merci de ta réponse rapide. Ta solution fonctionne en effet très bien, c'est déjà un gros progrès. Mais c'est vraiment impossible qu'Excel incrémente automatiquement en suivant la séquence proposée ? Je suis sûre que c'était possible dans la version antérieure d'Excel que j'avais. Comment est-ce pos... |
| 08/08/2017 à 12:02 | Ghislaine | Incrémenter automatiquement des dates | J'essaie de créer un planning personnalisé pour l'année scolaire (voir exemple dans le fichier ci-joint). Dans une version (très) antérieure d'Excel, je ne sais plus laquelle, il était possible de créer un planning personnalisé en sélectionnant une série de cellules et en utilisant le petit + en bas... |
| 05/08/2017 à 21:40 | Ghislaine | Modifier un fichier avec fenêtres déroulantes et résultats | Merci beaucoup, Cordias! ça marche, j'ai tout compris. Je suis juste vexée de n'avoir pas compris toute seule qu'il fallait changer la couleur de la police pour trouver les formules. Pfff! j'ai beaucoup à apprendre, mais tu m'as aidée vite et bien! encore un grand merci! Euhhh! je ne sais pas où est... |
| 05/08/2017 à 18:20 | Ghislaine | Modifier un fichier avec fenêtres déroulantes et résultats | Etant un peu néophyte, je ne suis pas sûre que le sujet de mon message soit clair, alors j'essaie d'expliquer : je dispose d'un fichier que je joins à ce message. J'aimerais modifier ce test en ajoutant des questions. Ce serait facile s'il n'y avait pas le problème des cases avec fenêtre déroulante... |