P

Nouveau venu

Dernière activité :23/08/2017 à 07:40
Version d'Excel :2016
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par PAPAMICA

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
05/08/2017 à 14:24PAPAMICAMoteur de recherche avec résultat à la ligneVoir le fichier joint : @ bientôt LouReeD Toi, LouReeD, je t'aime C'est exactement ce que je cherchais! Je n'arrivais pas à faire ce petit bout de code, infiniment merci ! (maintenant que je vois le code, jme sent bête, j'aurai du y arriver ^^) @Ecric, je vais quand même regarder avec ta façon de fa...
05/08/2017 à 13:20PAPAMICAMoteur de recherche avec résultat à la ligneLa je crois que tu m'apprend quelque chose ^^ Peux tu m'envoyer ton fichier que je regarde ça stp ...
05/08/2017 à 10:35PAPAMICAMoteur de recherche avec résultat à la ligneMerci de ton aide en tout cas Avant de me tourner vers une autre solution (je pensais à une solution web) j'aurai aimer vois si par une macro c'etait possible ^^...
05/08/2017 à 09:04PAPAMICAMoteur de recherche avec résultat à la ligneBonjour ! Merci de ta réponse MAis je connais deja la fonction rechercher ctrl-f ^^ MAis ce fichier est destiné à d'autres utilisateurs et j'aimerais quelques chose de simple, plus simple que ctrl f et surtout plus beau. De plus ctrl F cherche dans toute la feuille et cette fonctio rechercher je ne...
04/08/2017 à 17:51PAPAMICAMoteur de recherche avec résultat à la ligneJe suis actuellement à la recherche d'un moteur de recherche pour mon fichier Excel. J'ai trouvé mon ptit bonheur ici : https://www.blog-excel.com/creer-un-champ-de-recherche-vba/ Avec ce code ci : Mais malheureusement ma liste est trop longue du coup il faut obligatoirement scroller pour voir le su...