s

Nouveau venu

Dernière activité :06/10/2017 à 11:35
Version d'Excel :2016
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par sandrouu

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
03/10/2017 à 12:11sandrouu MFC sur colonne ou zone avec NomMille excuses pour ce retard de réponse J'ai suivi vos conseils, j'ai fait un gros ménage dans les règles, et j'arrête désormais de faire des copier-coller dans le tableau. Pour ajouter une ligne je fais juste "insérer" et ainsi les règles ne bougent pas ! Merci pour vos réponses...
29/09/2017 à 14:11sandrouu MFC sur colonne ou zone avec NomVoilà à quoi ressemble mon tableau : Je voudrais mettre un peu d'ordre dans les régles, car elles ont tendance à se dédoubler lorsque je copie colle une ligne ou autre manip. Je voudrais juste que chaque règle puisse s'appliquer à une colonne du tableau tout simplement, sans qu'on ait besoin de mett...
11/08/2017 à 17:36sandrouu Créer TCD et graphique pour dépouiller une enquêteC'est PARFAIT ! Mille mercis. Sandra...
11/08/2017 à 11:04sandrouu Créer TCD et graphique pour dépouiller une enquêteJe ne comprends pas bien cet exemple... Je souhaiterais reproduire votre premier exemple pourriez-vous me donner la procédure ? Merci...
10/08/2017 à 17:12sandrouu Créer TCD et graphique pour dépouiller une enquêteLe même en plus gros.. Quelle est la démarche ...
09/08/2017 à 17:01sandrouu Créer TCD et graphique pour dépouiller une enquêteBonjour Jean-Eric, Merci pour votre réactivité, et excusez ma NON-réactivité... C'est exactement le résultat escompté, merci d'avoir cerné mon problème. Mon problème maintenant c'est que j'ai en réalité une vingtaine de questions. Le format des données n'est ainsi pas du tout pratique à compléter. A...
04/08/2017 à 17:26sandrouu Créer TCD et graphique pour dépouiller une enquêteJ'ai des données d'une enquête avec plusieurs question avec réponses OUI/NON, et des personnes qui font partie de plusieurs départements d'une entreprise. Je souhaiterais dépouiller cette enquête pour voir sur une même feuille, les graphiques de style histogramme pour chaque question, et je voudrais...