| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 03/10/2017 à 12:11 | sandrouu | MFC sur colonne ou zone avec Nom | Mille excuses pour ce retard de réponse J'ai suivi vos conseils, j'ai fait un gros ménage dans les règles, et j'arrête désormais de faire des copier-coller dans le tableau. Pour ajouter une ligne je fais juste "insérer" et ainsi les règles ne bougent pas ! Merci pour vos réponses... |
| 29/09/2017 à 14:11 | sandrouu | MFC sur colonne ou zone avec Nom | Voilà à quoi ressemble mon tableau : Je voudrais mettre un peu d'ordre dans les régles, car elles ont tendance à se dédoubler lorsque je copie colle une ligne ou autre manip. Je voudrais juste que chaque règle puisse s'appliquer à une colonne du tableau tout simplement, sans qu'on ait besoin de mett... |
| 11/08/2017 à 17:36 | sandrouu | Créer TCD et graphique pour dépouiller une enquête | C'est PARFAIT ! Mille mercis. Sandra... |
| 11/08/2017 à 11:04 | sandrouu | Créer TCD et graphique pour dépouiller une enquête | Je ne comprends pas bien cet exemple... Je souhaiterais reproduire votre premier exemple pourriez-vous me donner la procédure ? Merci... |
| 10/08/2017 à 17:12 | sandrouu | Créer TCD et graphique pour dépouiller une enquête | Le même en plus gros.. Quelle est la démarche ... |
| 09/08/2017 à 17:01 | sandrouu | Créer TCD et graphique pour dépouiller une enquête | Bonjour Jean-Eric, Merci pour votre réactivité, et excusez ma NON-réactivité... C'est exactement le résultat escompté, merci d'avoir cerné mon problème. Mon problème maintenant c'est que j'ai en réalité une vingtaine de questions. Le format des données n'est ainsi pas du tout pratique à compléter. A... |
| 04/08/2017 à 17:26 | sandrouu | Créer TCD et graphique pour dépouiller une enquête | J'ai des données d'une enquête avec plusieurs question avec réponses OUI/NON, et des personnes qui font partie de plusieurs départements d'une entreprise. Je souhaiterais dépouiller cette enquête pour voir sur une même feuille, les graphiques de style histogramme pour chaque question, et je voudrais... |