m

Nouveau venu

Dernière activité :07/08/2017 à 20:40
Version d'Excel :2010 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par marielegrelle

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
07/08/2017 à 20:17marielegrelle Compter nombre de mots différents sur une page de cellulesWouaa merci beaucoup pour vos réponses ! Merci tulipe_4, ta formule marche à la perfection, exactement ce que je voulais Et merci Patrick pour le code VBA ça marche aussi très bien ! Je suis vraiment imprésionnée par la rapidité et la qualité de vos réponses Merci encore...
07/08/2017 à 16:10marielegrelle Compter nombre de mots différents sur une page de cellulesJe suis à la recherche d'une formule qui me permettrais de compter le nombre de valeurs texte différentes sur plusieurs colonnes à la fois. Je ne sais pas si c'est un code VBA serait le plus approprié mais je ne trouve aucune formule excel pour compter le nombre d'occurences différentes sur plusieur...
04/08/2017 à 20:45marielegrelleVBA: Remplissage d'un tableau à partir d'un autre tableauUn immense merci à vous tous ! Les deux solutions marchent très bien même parfaitement bien je dois dire Et j'aurais découvert l'utilité des dicos, très pratique je dois dire ...
04/08/2017 à 16:04marielegrelleVBA: Remplissage d'un tableau à partir d'un autre tableauMerci beaucoup Klin89 pour ta réponse ! Je n'ai jamis fais de dictionnaire en VBA mais je vais essayer de suivre ta méthode, ça m'a l'air pas mal...
04/08/2017 à 12:55marielegrelleVBA: Remplissage d'un tableau à partir d'un autre tableauJean-Eric, ta proposition est très interessante. Le seul problème est que mes données du tableau RECAP sont variables et dépendent d'un autre programme. C'est pourquoi je cherche une solution pour que mon tableau ANALYSIS puisse être mis à jour automatiquement...
04/08/2017 à 12:38marielegrelleVBA: Remplissage d'un tableau à partir d'un autre tableauVoilà un exemple de ce que je veux avant après. J'espère que ça sera plus clair. Merci pour votre aide...
04/08/2017 à 11:57marielegrelleVBA: Remplissage d'un tableau à partir d'un autre tableauDans mon tableau recap, chaque HUB est attribué à une ou plusieurs références (SALES, PART ...). Je veux donc que mon HUB s'affiche dans la bonne colonne du tableau analysis et bien sûr en fonction de la question. En résumé, pour une même question, je peux avoir jusqu'a 10 HUB différents et 4 refere...
04/08/2017 à 10:52marielegrelleVBA: Remplissage d'un tableau à partir d'un autre tableauJe suis nouvelle sur ce forum et débutante en VBA. Mon problème est le suivant: je dois créer une macro qui me permette de transvaser les données d'un tableau vers un autre tableau (qui est construit différement) Je veux donc créer une boucle qui parcourt la colonne "Question" du premier tableau (fe...