L

Nouveau venu

Dernière activité :28/08/2017 à 11:12
Version d'Excel :2003/2010
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par LoloMM

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
04/08/2017 à 10:41LoloMMPublipostage Excel à Word par boutonJe voudrais pouvoir imprimer un publipostage par un bouton se trouvant sur Excel, sauf que j'y arrive pas du touuut. Donc j'ai créé ma base Excel avec Nom, Prénom etc dans un onglet "RECAP"; ainsi qu'un bouton pour lancer ma macro; et le document Word avec les champs de publipostage. Niveau macro j'...
03/08/2017 à 15:13LoloMM Copier coller valeurAh oui d'accord, c'est vrai que expliqué comme ça, j'arrive déjà mieux à le comprendre. Bon du coup je vais tester cette méthode sur mes autres fichiers Excel. Merci...
03/08/2017 à 14:50LoloMM Copier coller valeurBonjour Fred, merci de ton aide, ça marche !! Maintenant faut que j'essaye de comprendre Bonjour MFerrand, Oui j'avais déjà vu ce langage, mais comme je débute dans VBA, je vous avoue que je ne comprend pas trop cette ligne. Donc j'ai essayé de faire en comprenant exactement ce que je mettais. Mais...
03/08/2017 à 14:37LoloMM Copier coller valeurCa fait un petit moment que je suis dessus, et j'ai beau regarder les forums, les aides, etc je ne trouve pas de solution. Voici mon problème, j'ai 2 feuilles dans mon classeur Excel, une feuille nommée "FACTURE", et la deuxième nommée "RECAP". J'ai souhaité à partir de ces 2 feuilles que mes élémen...