s

Nouveau venu

Dernière activité :03/08/2017 à 15:55
Version d'Excel :Excel 2016
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par seyermann

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
03/08/2017 à 15:54seyermannCréation automatiser nouveau tableauJ'aurais besoin de votre aide. J'ai un tableau avec un certain nombres de colonnes. A partir de ce tableau j'aimerais créer automatiquement un autre tableau en gardant seulement certaines colonnes. Je voudrais conserver uniquement les colonnes F, M, N, V et W. Je souhaiterais également créer 2 nouve...
03/08/2017 à 11:02seyermannCompléter des celulles en fonction d'une autre celulleCela fonctionne a merveille. Merci à vous 2 !...
03/08/2017 à 10:34seyermannCompléter des celulles en fonction d'une autre celulleTout d'abord, merci beaucoup de votre réponse !! Oui exactement c'est ce que je recherche ! Pourriez-vous s'il vous plaît m'expliquer comment vous avez procédé afin que je puisse l'adapter à un autre fichier par la suite ? Merci d'avance Cordialement, Simon Eyermann...
03/08/2017 à 10:10seyermannCompléter des celulles en fonction d'une autre celulleJ'aurais besoin d'aide. En fait, je dois automatiser un fichier Excel. Sur ce fichier Excel il est donné uniquement le numéro Siret. Cependant je souhaiterais que lorsque l'on renseigne le numéro Siret s'ajoute automatiquement l'établissement et le chef de secteur correspondant. Comment dois-je fair...