C

Jeune membre

Dernière activité :07/08/2025 à 14:27
Version d'Excel :365 Fr Office 16
Votes
1
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par Celomi

DateForumSujetExtrait du message
07/08/2025 à 12:00Excel - VBA Affichage de probabilité avec informations corollairesSur un tableau de calcul de probabilité, il y a sur chaque ligne : la quantité de notes obtenues, la note, le calcul de probabilité d'obtention, il se fait automatiquement. Mais j'aimerais avoir une liste des 3 notes les plus probables avec la probabilité et aussi la note. Pour l'affichage des proba...
24/04/2025 à 09:54Excel - VBA Statistiques sur groupe de donnéesJe recherche une solution pour calculer des statistiques sur les résultats de loterie, mais pas sur les numéros, sur le résultat complet, c'est à dire l'ensemble des numéros sortis. Ne sachant pas comment faire, je préfère poser la question ici pour être orienté vers le meilleur logiciel, celui avec...
31/12/2024 à 17:18Excel - VBA Formule pour comptabiliser les notes par élèvesJe recherche une solution pour compter le nombre de notes obtenues par élèves. Dans le fichier de l'exemple, il y a la feuille Totaux avec : colonne A c'est les notes de 1 à 100 ligne 1 les prénoms des élèves Les notes ne changeront jamais, elles vont toujours de 1 à 100. Pareil pour les prénoms, c'...
08/09/2024 à 11:53Excel - VBA Compter la période d'absense d'une valeurSur un classeur Excel, il y a les résultats classés par date. dans la colonne A il y a les dates chronologiques, et dans les colonnes B à F il y a des résultats ce sont des notes de 1 à 40 . Pour chaque jour il y a 5 notes sur une ligne. Une note ne peut pas être 2 fois sur les résultats d'une date...
18/01/2024 à 18:29Excel - VBA Selectionner automatiquement les 10 dernières occurrences d'une colonneVoilà mon problème, dans la colonne C j'ajoute régulièrement des données chiffrées, et je réalise des calculs avec. Je recherche une solution pour sélectionner automatiquement les 10 dernières occurrences de cette colonne et réaliser les calculs avec. Actuellement la fonction que j'utilise pour les...
20/01/2021 à 17:23Excel - VBA Grouper plusieurs feuilles dissociéesExiste-t-il une solution pour créer un groupe de plusieurs feuilles de calcul dissociées ? J'ai actuellement un document avec plus de 400 feuilles et je voudrais créer plusieurs groupes malheureusement les feuilles ne sont pas accolées. Par exemple je voudrais grouper les feuilles 2, 5, 12, 40, 102...
02/08/2017 à 22:24Excel - VBAGraphique avec plusieurs feuilles et données complexesJ'aimerais réaliser un graphique à partir de plusieurs feuilles d'un même classeur. Mais j'ai du mal à faire un regroupement de données, aussi si je pouvais avoir un exemple fonctionnel, je comprendrais beaucoup plus facilement, merci de votre aide. Quelques explications : Le graphique doit reprendr...